Commentaires : Inquiet pour sa sécurité, l’un des co-fondateurs d’Ethereum (ETH) quitte le monde de la crypto

Anthony Di Iorio, co-fondateur d’Ethereum (ETH), souhaite quitter le monde des crypto-monnaies
.

C’est pas toujours ainsi que ça fini dans les ventes pyramidales ?! Quand tu as assez de poissons, tu empoches tes gains pour de vrais billets ! Surtout quand tu as pu ramasser quelques milliers d’ETH à partir d’un CPU et que les nouveaux poissons ont besoin d’une centrale électrique remplie d’ASIC pour espérer rentabiliser leurs dépenses !

2 « J'aime »

Donc on a Ethereum avec sa v1 qui sera arrêtée, une V2 dont on nous promet plein de choses avec une validation par preuve d’enjeu (ProofOfStack) qui n’existe même pas encore en tant que concept fini, énormément d’ETH bloqués pour « stacker » du ETH2 qui n’existe pas encore, Vitalik qui se sépare de 25% de ses ETH tellement il croit à son projet et maintenant Anthony qui part… décidément, ETH est la blockchain de l’avenir…

A côté de ça, Bitcoin fonctionne très bien. Microsoft et Square développent dessus…

POS = Proof Of Stake => preuve d’enjeu/d’intérêt… Preuve de tas, je ne vois pas :smiley:

Quand j’achète du Charal, je garde toujours mon ticket de caisse, c’est ma Proof Of Steak.