Commentaires : INNO3D annonce ses GeForce RTX 3090/3080 iCHILL Frostbite avec watercooling de série

Après la première vague de modèles « classiques », des RTX 3080/3090 à base de watercooling arrivent.

Disponibilité, mdr … fidèle au couple Intel/Nvidia depuis des années, je suis en attente des premiers benchs des CG AMD pour un nouveau setup … AMD/AMD !

3 « J'aime »

La même, mais j’ai bien peur qu’AMD subisse aussi la pénurie de CG+ dernier Ryzen

1 « J'aime »

Ouaip … à voir, c’est peut-être la seule chose qui me fera prendre du Nvidia. Une résignation à prendre la première carte que je trouverais de stock …

Serieux y a des gens en France qui ont pu acheter une RTX 3080/90?

Y’a pas mal de mongoles qui les on acheté juste pour les vendre plus chers sur lbc

1 « J'aime »

C’est possible, certaines rumeurs persistantes font état de disponibilité assez faible pour les RX 6000. J’aimerai bien savoir ce qu’en pense Clubic d’ailleurs.
Après, il faut voir ce qu’on appelle disponibilité faible. Est ce que cela va être je-balance-une-poignée-de-cartes-juste-pour-vous-allécher-puis-je-ferme-le-robinet, Nvidia style, ou est ce que cela veut juste dire qu’il faudra plusieurs semaines pour satisfaire toutes les demandes et que tout le monde ne pourra pas avoir de carte FE, ce qui serait un peu normal. Parce qu’entre les deux méthodes il y a tout de même un monde de différence.

Surprenant que les habitants de la Mongolie connaissent et utilisent Lbc…

Vu qu’en Général les cartes graphique sont installé (dans un PC standard) comme sur la deuxième photo… C’est pas très utile que les waterblocks soit transparents.

Comme toujours, vous ne comprenez jamais la langue Française.
Mon PC est WaterCoolé depuis plus de 10 ans, avec un boitier en plexiglass de plus de 20 ans déjà de la marque Sunbeam (les toutes premières version)
Je dis juste que avec une carte graphique sur lesquelle on ne voit rien de la parti ventillation dans un boitier standard vu que le systeme de refroidissement se trouve vers le bas, on ne VERRA rien de ce watereblock transparent.
Donc OUI, pas trop utile que ce soit transparent.

Sérieux, Vous avez de vrai problème avec le Français ?

J’ai écrit (jusqu’à preuve du contraire) :
…« dans un PC standard »…

Je vous invite donc à aller voir dans un dictionnaire ce que veux dire STANDARD.
Puis vous allez (j’esère) comprendre mon commentaire, comme l’ont comprise toutes les autres personnes, vu que vous êtes la seule à parler.