Commentaires : InkPalm 5: Xiaomi lance une mini-liseuse Android compatible avec la plupart des applications de lecture

Moaan, une filiale de Xiaomi, a récemment lancé sur le marché asiatique une nouvelle liseuse
numérique, l’InkPalm 5. Compact et fonctionnant sous Android, ce petit engin présente de nombreux atouts, notamment l’ouverture de son système.

Pour un appareil destiné à la lecture, l’écran semble trop petit.

Si le défilement est fluide (mieux que sur les liseuses actuelles), la lecture en format paysage + scrolling ne me gênerait pas. Pas besoin d’avoir toute la page affichée, ou même un changment de page plus fréquent, pourquoi pas.

80€ (Tarif en Chine) ça me paraît cher…et s’il arrive en Europe, il sera à + de 100€. Tu as du Kindle d’Amazon moins cher.

Oui, mais une Kindle est beaucoup plus fermée et n’est pas sur Android!
Personnellement maintenant que je possède une liseuse Android(Likebook Mars), je ne pourrais plus m’en passer!
Par exemple, lisant beaucoup de livres en anglais, le fait de pouvoir les lire sur l’application PlayBook de Google est top. En plus du dictionnaire Anglais, l’application intègre aussi Google Traduction, et permet de traduire une phrase complète, ce qui est super utile qu’on on rencontre une expression ou une tournure de phrase très particulières ou inhabituelle.