Commentaires : Inkjet OLED : c'est confirmé, TCL investit plus de 4 milliards pour changer la donne avec le projet T8

C’est officiel : TCL CSOT confirme un investissement de 4,15 milliards de dollars dans une nouvelle usine de dalles OLED de génération 8.6.

https://clubic.com//actualite-579175-inkjet-oled-c-est-confirme-tcl-investit-plus-de-4-milliards-pour-changer-la-donne-avec-le-projet-t8.html

Le duopole coréen peut souffler, les Chinois n’inonderont pas le marché des moniteurs OLED d’entrée de gamme avant 2 ans. Mais c’est inévitable que l’on trouvera des moniteurs neufs 25/27 pouces OLED QHD pour 250 € dans quelques années.

1 « J'aime »

TCL CSOT vient donc de dévoiler un plan de financement de 29,5 milliards de yuans, ce qui représente environ 3,8 milliards d’euros. Le tout prend place dans une joint-venture avec des parts détenue à 60 % par TCL et à 40 % par des entreprises publiques de Guangzhou, permettant à TCL CSOT de partager les coûts, sécuriser le projet et bénéficier du soutien politique local. Cette coentreprise.

Il manque un bout de phrase à ce paragraphe :wink:.

@Matthieu_Legouge

1 « J'aime »

Hey, c’est corrigé, merci pour ta vigilance :slight_smile:

1 « J'aime »