Commentaires : Injustice : l'adaptation en film animé du comics DC culte dévoile son trailer

Quelques mois seulement après son annonce, Warner Bros. est déjà prêt à dévoiler la première bande-annonce de son film animé Injustice, tiré à la fois des comics DC et du jeu vidéo.

Injustice est super long comme arc narratif. Comment ils espèrent le faire tenir en un seul film ?

Sûrement en deux parties, comme ils l ont fait avec batman the dark knight returns et batman the long halloween.
Je l attend en tout cas avec impatience, l un des meilleurs arcs à mon avis, où l en découvre la vraie nature de l humain qui est en nous, où les choix de superman peuvent nous paraître légitime bien qu immoraux, je n en dis pas plus.
Sinon ne vous attendez pas à une animation de ouf, c’est comme tous les films animés DC, l animation est moyenne, même mauvaise sur certaines productions, mais l’histoire et la narration sont bien meilleurs que les films live DC.
C’est juste mon avis :slight_smile:

Je suis bien d’accord, le comics était top mais ils sont nul en animation :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais l’animation a vraiment baissée en qualité.
Décor vide et sans mouvement personnage grossièrement dessinée (même si je pense que c’est voulu).
Batman ninja au niveau animation était top mais le scénario beaucoup moins.

Un juste milieu entre les deux ça serait pas mal.

Batman Ninja était complétement WTF. L’un des plus mauvais longs métrages DC que j’ai jamais vu. Il se voulait sans doute un clin d’œil à la pop-culture japonaise et n’arrivait qu’à en être une caricature insultante.