Ah ouais, tu n’as vraiment trouvé que ça à répondre ? Tu es vraiment dans une impasse on dirait. ![]()
Bon, et si on arrêtait de parler de moi ? On a bien compris que tu essayais juste de détourner l’attention de ce que j’ai mis en lumière sur toi, mais non seulement c’est hors sujet, mais surtout si je commence à te parler de l’entreprise où je bosse, mon environnement de travail, le nombre et la diversité de mes collègues et amis, et la façon dont ils me considèrent, tu vas vraiment te sentir bête.
D’ailleurs, si tu n’étais pas toi-même modérateur, @juju251 nous aurait déjà sabré tous les deux en nous disant d’aller régler nos comptes ailleurs, non ?
Bref, bon week-end ! ![]()
Ce n’est peut-être pas ta façon de penser, MAIS (je vais prendre l’exemple des personnes LGBT, mais ça peut s’étendre à d’autres minorités*) :
En Russie, il y a quelques années, a été interdites la « propagande pro LGBT » (les cathos** et autres conservateurs applaudissaient évidemment).
Et aujourd’hui …
Le mouvement LGBT est interdit pour extremisme (combien d’attentats ou de bombes posées au nom des LGBT SVP ?) …
Et des descentes des forces de l’ordre dans les rares endroits LGBT encore ouverts …
Non, mais c’est juste la « propagande » qui énerve, pas du tout les LGBT eu-mêmes …
Au fait, t’as jeté un oeil sur la situation aux USA ?
*Les femmes … Rapidement, les Talibans, l’Afganhistan …
Les USA (la perte des droits à l’IVG dans beaucoup d’états …) …
Non, mais tout va bien pour les minorités de genre et les femmes, pourquoi ces personnes se plaignent-elles, voyons, hein.
**Les mêmes qui au nom de leur mouvement sectaire (baptisé pudiquement religion) veulent interdire l’éducation à la sexualité à l’école en France (et dans d’autres pays au point de foutre le feu à des écoles).
Etévidemment, cette bataille pour l’interdiction ne doit pas du tout avoir de rapport avec les scandales successifs de viols et agressions sexuels sur mineurs dans l’Eglise ou dans les établissements liés (On en parle de l’affaire Bayrou) ?
![]()
Non, mais le danger (surtout pour les petits n’enfants innocents*** ) ce sont les DEI et les LGBT, oula oula. ![]()
***Rappel quand même : Les enfants n’ont besoin de personne pour découvrir leur corps et se caresser les organes génitaux. ![]()
Je sais bien et je ne l’ai jamais prétendu.
Par contre, en effet, je reconnais que mon message précédent manquait de détails, désolé si tu as pensé que je te prêtais ces idées.
@TofVW Ton insistance devient TRES lourde.
Les modérateurs n’ont pas à te rendre des comptes.
Merci de cesser ce harcèlement. Et c’est valable maintenant, mais aussi dans le futur.
Bah, ça n’a guère d’importance, le brassage de vent virtuel de certaines personnes n’impacte en aucune manière ma vie. ^^
Personne n’a retenu aucune leçon des 5000 ans d’histoire « écrite » que l’on connait de l’humanité.
On se dirige depuis le début vers ce point de bascule.
Et il suffira d’une étincelle de fission…
« J’ai vu une vidéo hier sur le gamergate, certains arabes extrémistes musulmans ont des idées, et des actes, vraiment vomitifs[…] »
Bon maintenant que c’est posé, réfléchis deux secondes, pour lutter contre ces vilains muz, doit-on :
- lutter contre les mouvements/associations antiracistes
- luter contre ces vilains muz seulement
?
Tu comprends le principe ou pas ?
Non, ce qui a mené trump au pouvoir, c’est le réactionnaire de base.
Mais bon, eux ce sont de pauvres petites choses fragiles tellement malmenées par le wokisme faut les comprendre hein !
Et ce sont de vrais pacifistes ces gens, jamais il ne leur prendrait l’idée extrême de marcher sur le capitole les armes à la main hein !
Mais mais mais… c’est une plaisanterie ??? ![]()
Qui est en train d’insister là, alors que dans mon dernier message j’ai proposé d’arrêter le règlement de comptes hors sujet ? J’hallucine.
Pour moi le sujet « attaques perso » était déjà clôt (pourtant j’avais matière à remettre de l’huile, et vous savez de quoi je parle) ; si vous avez autre chose à me dire, ce sera en MP.
Fin de la discussion ![]()
Ce qui me gene avec « L’inclusion » je remarque c’est toujours pour mettre un noir, un lgbt ou une femme ou les 3 à la fois.
Mais jamais un « peau rouge », un indien d’inde, un asiatique…
C’est un gros troll, ou tu ne vois vraiment pas clair ? les trois catégories de personnes que tu cites sont très répandues dans les films et les séries. ![]()
Les seuls que je connais qui censure (livre dans des bibliothèques US, site internet que l’on fait totalement disparaître comme l’USAID, menace contre les fonctionnaires qui font leur travail et qui s’expriment, menace de mort), ce sont aux choix les trumpistes, les complotistes, les antivax, qui souvent sont les mêmes.
Je vous conseille cette vidéo, cela vous fera mieux appréhender ce qui peut s’appeler nazi et ce qui ne peut pas l’être:
https://www.youtube.com/watch?v=xDyPSKLy5E4
J’adore l’argument homme de paille: personne ne demande de favoriser au dépend des talents, c’est un mensonge régulièrement répété. C’est juste qu’à compétence égale, il y a un rééquilibrage car par défaut, les fameuses minorités sont désavantagées. Est-ce que Facebook, Apple et d’autres ont été plus mauvais avec cette politique? Non.
Même remarque qu’au dessus, allez voir la vidéo et revenez avec de vrais arguments. Ceux qui accuse les wokes d’être fascistes sont ceux qui accompagnent le vrai fascisme qui se met en place. Je cherche les morts provoqués par ce woke, par contre les morts provoqués par le vrai fascisme que vous excusez, je n’ai pas de problème à les trouver.
A part les extrêmistes de droite de Vendée, TOUS les historiens sont d’accord qu’il n’y a pas de génocide vendéen.
Ces bénévoles là?
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-puy-du-fou-comment-la-famille-de-villiers-a-pris-le-controle-du-parc_6045236.html
Moi je veux bien offrir en échange de part dans une société valorisé à 1 à 3 millions d’euros par scénario. Le plus comique, c’est que Retailleau n’a rien demandé, lui.
Alors soyons précis, ces personnes parlent en permanence de « racines chrétiennes de la France », ce qui est assez typique. En fait, ils se moquent des valeurs chrétiennes (amour, tolérance, pardon) mais utilise la chrétienté comme une barrière entre eux et les autres. C’est le contraire des valeurs chrétiennes, relisez le bon samaritain.
Mais si voyons, M. Elon à dit que son fils est mort à cause du wokisme ![]()