Forum Clubic

Commentaires : Influencé par Tesla, Volvo revoit la taille des batteries de ces XC40

Le premier véhicule 100 % électrique de Volvo, le XC40 fraîchement dévoilé par la marque, aurait été revu par le constructeur suédois dans le but de concurrencer Tesla. L’augmentation de la taille de la batterie de Volvo serait en effet une réponse à l’annonce d’une version Long Range sur la Model 3 du géant américain.

1 J'aime

ben va falloir faire un effort sur l’efficience, parce que 400 km d’autonomie c’est pas terrible avec une telle batterie…

78kwh pour 400km contre 75kwh pour 560km (Model 3) ou 64kw pour 455km (kia e-nero)! c’est une blague ?

On peut pas dire que l’aero de ce petit suv soit ultra favorable non plus

Toujours et encore dans le monde du thermique…Des zero a cent en qq secondes, des 250 Km/h, un poids phenomenal pour accomplir toutes ces performances d’un autre monde? Ils ont toujours rien compris

Effectivement le e-niro fait preuve d’une belle efficience parcequ’il est loin d’être taillé comme la fléchette Tesla model3

Le retour de la berline face au SUV ? La fin de l’aberration du SUV de 2t au profil de camion qui n’est efficace ni en ville ni sur route, mais uniquement pour l’égo du propriétaire (merci de ne pas me ressortir la blague de la sécurité, s’il vous plait)?