Commentaires : Indiana Jones : la quadrilogie de retour en Blu-Ray 4K Ultra HD en juin

En 2012, Paramount lançait un coffret Blu-Ray des aventures d’Indiana Jones, mais voilà que se profile l’édition 4K.

2 « J'aime »

La trilogie plutot :ok_hand:
Bon on va pas etre de mauvaise langue… c’était un bon divertissement :]

1 « J'aime »

Tétralogie : quadrilogie, c’est un mot inventé par les distributeurs de films

1 « J'aime »

Mais mais mais … et le prix ? :frowning:

Je rejoins plusieurs commentaires:

  • Indiana Jones et les aventuriers de l’Arche perdue??? Mais ce n’est pas le titre original!!! :grin:
  • Quadrilogie…euh ouais mais non! Et pour deux raisons: d’abord, il me semble qu’on dit en effet tétralogie en français. Seconde raison…voir en dessous…
  • Il n’y a que trois films et non quatre. Il faudrait donc parler de trilogie :joy::joy:.
    J’ai vu chacun des trois films pas loin de 15 fois je pense (depuis mon adolescence). Le truc en plus qu’ils ont tenté de faire, une seule fois. Et c’était déjà de trop…
    Ils veulent en faire un nouveau non? :thinking:

Edit: Indiana Jones 5 - film 2022 - AlloCiné

Allez demander a n’importe qui au hasard dans la rue 15-40 ans) ce qu’est un tétraèdre, et vous comprendrez facilement pourquoi ils ont sorti le terme de quadrilogie :slight_smile:

1 « J'aime »

Et oui, il y a bien un un 4e film sorti il y a une dizaine d’années, même s’il ne t’a pas plu, il fait quand même partie de la saga ^^
Après, étant plus récent, la remasterisation devrait être bien différente par rapport aux autres

2 « J'aime »

Et surtout que s’il était sorti 3 ou 4 ans après La dernière croisade, il serait passé crème, tellement les autres films de la saga sont tout aussi absurdes.

3 « J'aime »

J’ai encore le coffret VHS

j’ai bien aime le 4 :slight_smile: il est dans le meme ton que les 3 precedents

Je ne sais pourquoi, mais le deuxième m’en a touché une sans faire bouger l’autre… :frowning:

J’ai trouvé le scénario, l’actrice pas top par rapport à l’effet waouah (à l’époque ^_^) du premier