Commentaires : Indiana Jones et le Cercle Ancien : notre guide pour choisir la bonne GeForce RTX et les meilleurs réglages

Fouet à la ceinture, veste de cuir et chapeau fédora. Vous connaissez la panoplie, vous connaissez l’homme qui se cache derrière. Indiana Jones est de retour, mais Harrison Ford ne rajeunissant pas, c’est en jeu vidéo que l’archéologue/aventurier revient… le path tracing en renfort.

Je ne sais pas quel est l’interêt pour Nvidia de faire ces posts sponsorisés car au premier abord on se dit que tout a l’air compliqué et à moins de posséder une 4090 on aura un jeu qui ne sera pas jouable.
Quel interêt aussi tous ces paramètres graphiques, c’est ridicule personne n’a envie de passer 15min à essayer chaque réglage :

« Taille du réservoir de textures » → « Suprème »
« Qualité volumétrique » → « Moyenne »

mdr

2 « J'aime »

Franchement je ne vois pas trop la difference, que l on soit en basse ou en ultra, avec RT ou sans RT…
Franchement pourquoi se faire ch… a faire ces réglages surtout pour un jeu aussi ennuyeux.
Donc un reglage auto en moyen et sa suffit. Et AMD ? pas de comparaison avec les cartes Nvidia. Encore une sponso.

Ca tourne à 90fps en « très ultra » sans dlss avec une 2080 ti en 1080p, pourquoi vous en parlez pas hein ?