Prévu pour le 9 décembre sur Xbox, mais aussi – et surtout ! – sur PC, Indiana Jones et le Cercle Ancien montre les muscles… les configurations aussi !
En parlant de coquille, Ils sont au courant que nous sommes sous Windows 11…
Quid de la version Linux ?
(on s’doute de la réponse … mais bon, encore un AAA qui va mieux tourner avec Proton sous Linux )
Ca casse pas deux pattes à un vélociraptor!
le shadow of the tomb rider est presque aussi beau tout en étant une antiquité !
on commence à voir des conf donnée avec du frame gen pour atteindre du 60fps, le premier était MH wild et maintenant indiana jones un first person shooter, je ne pense pas avoir à vous expliquer pourquoi c’est un début de tendance qui est juste terrifiant pour la suite, et quand on aura des conf 30fps avec frame gen là ce sera le fond du trou
C’est au « minimum » Windows 10 ça marche aussi avec Windows 11.
Windows 11 ne permet malheureusement pas des miracles sur les performances.
Du peu que j’en ai vu, ça ne donne pas du tout envie, et puis les configs complètement pétées… du grand nimp.
N’oubliez pas de diviser toutes ces informations par 2 pour avoir les vraies specs.
et sur PS5 ?
Ah non non surtout pas Windows 11 …
Je suis d’accord, ça devient du n’importe quoi les specs des jeux ces temps-ci … que le jeu soit beau ou moche ça demande une config musclée.
les Specs sont complètement pétées … les graphismes de ce jeu ne sont pas oufff ça sent encore le jeu mal optimisé
Et puis avoir besoin du DLSS Frame Generation pour atteindre 60 FPS en Ray Tracing en 1080p avec une RTX 4070 ?? du délire !!!
C’est vrai que c’est moche. Les animations sont bidons, le rythme des mouvements pas réaliste, les ombrages manquant, les visages inexpressifs. J’espère au moins que c’est intéressant.
Oui ce qui me dérange le plus c’est les animations faciales les mouvements labiaux … ça me rappelle les jeux des années 90 où la synchronisation labiale est catastrophique.
tu prends les premiers Uncharted beh ils sont mieux … et c’est dommage parce que ce jeu va être comparé directement à Uncharted.
Aujourd’hui la technologie a évolué au point de faire des visages et des gestes très réalistes … je comprends pas ce que Bethesda a foutu dans ce jeu.
Le problème avec l’époque actuelle c’est qu’on est habitués à mieux donc on est plus exigeants qu’avant.