Commentaires : Incroyable, mais vrai : on peut enfin prendre le métro dans Cyberpunk 2077!

Ce mardi 5 décembre, CD Projekt Red déploie la mise à jour 2.1 de Cyberpunk 2077 sur PC et consoles. Le développeur promet l’ajout de multiples améliorations, dont certaines réclamées depuis un long moment.

Ce n’est pas si « incroyable » que ça ! C’est un jeu vidéo quoi… :ok_hand:

Ils sont cool mais pratiquement tout le monde a deja fini le jeux!

Du coup si ils veulent pas ajouter du contenu et des extensions, ca sert un peut a rien tout ca!

1 « J'aime »

Bah perso pour tous ces jeux à extentions, DLC etc… et qui demandent une grosse config à la sortie, je les achète en version « platinum » tout compris et je me régale sur le taro, tout en ayant une config appropriée pour jouer dans de très bonnes conditions

Ouai mais la « hype » est passé et il y’a mieux depuis.

"Il en reste un peu, je vous le mets ? "

toute cette partie de l’article a été rédigé par chatgpt ou quoi ? je l’utilise assez pour reconnaitre son style

perso je joue aux jeux plusieurs années après leurs sorties, ca me permet de les avoirs gratos (offert) ou a moindre cout.
et en version débuggé et terminé avec toutes les extensions.
et ca m’évite de devoir acheter une nouvelle config dernier cri.

j’ai pas encore jouer à cyberpunk mais ca va pas tarder, d’ici 1 ans je pense. en ce moment je joue à Subnautica de 2018 par exemple

1 « J'aime »

Ce n’est pas très gentil de me traiter d’IA.

Je comprendrai jamais cette mode de jouer pour la Hype… en fait maintenant faut jouer au jeu dés sa sortie comme tous les streamers du monde et si tu y joues 1 mois après tu es déjà has been…
Jouer au jeu qui vous plait et quand vous voulez, arrêter de juste suivre une mode et la hype…

3 « J'aime »

Si c’est le cas, ChatGPT est vraiment devenu un rédacteur de grande qualité :ok_hand:

1 « J'aime »

Justement la hype est là pour contrer la raison .
Tant mieux pour tout le monde
Ceux qui veulent la hype la trouveront
Ceux qui cherchent la meilleure expérience de jeu , l’auront

:joy::joy::joy:Au moins c’est pas un humour d’ IA
Pas encore

Oh you <3

Bof. On peut le prendre dans Morrowind depuis 2004.
:smiley:

Bonjour,
Je comprend cette position.

Pour ma part quand je suis « Hypé », le fait d’attendre 3 ans pour y jouer me frustre plus qu’autre chose. #Cyberpunk2077

3 ans après, il y’a eu beaucoup de sorties et d’évolution dans le domaine, et le jeu ( même fini ) parait vieux. ( ici je ne parle évidement pas du dlc )

Par experience, les quelques jeux qui me hype, j’ai remarqué que si je n’ai pas le temps de les faire au moment de leur sortie, je ne les fais plus jamais.

Je ne parle pas de faire forcément le jeux day 1 ou le terminer le plus rapidement possible pour uploader une run à des clients Youtube, et passer à un autre.

Je pense d’ailleur, que cela me flinguerai littérallement mes parties.

Mais commencer le jeu 6 ou 8 mois après, pour moi c’est synonyme de mort !

Ha bon, il y a quoi de mieux depuis? Graphiquement rien, et je vois pas d’autres sci-fi open world sorti après cyberpunk. (On va oublier starfield tellement il est nul)

1 « J'aime »

Cyberpunk 2077 ( de base ) est inégal dans sa réalisation graphique.
Des passages travaillé, d’autre non.

Les passage « non travaillé » me semble daté aujourd’hui.
Toujours pareil, je ne parle pas du dlc que je n’ai d’ailleurs toujours pas fait.

y a des cybers punaises de lit?

Ce sera un jeu dont on parlera encore dans 20 ans.
Pour le jeu lui-même mais aussi pour le suivi dont il a bénéficié.
A jamais dans mon top 5 (400 heures de jeu… pour l’instant)

Chacun a le droit d’avoir son avis, mais quand on joue à un jeu à sa sortie, on ne profite, aujourd’hui, que de 50 % de ses possibilités. Mon avis c’est qu’il faut absolument attendre au moins 12 mois. Par exemple, BG3 est totalement différent aujourd’hui du jour de sa sortie. Le temps de l’affinage quoi :smile:

Bonsoir,

Je peux être en accord avec toi, après 50% tu y vas un peu fort. ( cela dépend des jeux )

Je trouve juste qu’aprés je n’ai plus le même désire, la même envie, car d’autres nouvelles sorties me font envie et dilue ( en quelque sorte ) l’ancienne.

Je ne sais pas trop comment expliquer. Après c’est surement très psychologique.

Tant mieux si tu « n’as pas ce problème » avec l’avantage donc de jouer à des jeux totalement ou quasi fini, 2 ou 3 ans plus tard.

J’en convient !