Il aurait réservé chez Anne-Sophie PIC pour le réveillon de sa famille, cela aurait été plus glamour que de gaver de malbouffe ses rejetons.
Ils peuvent parler avec n’importe qui, ils se sentent du coup moins seul.
L’épreuve a évolué, elle n’est plus la même. Ce qui fut une course en solitaire, ne l’est plus tout à fait, elle n’a plus la même difficulté psychologique.
Mais même au cyclisme, les choses ont changé, les coureurs ont toutes les infos en direct par oreillette ce qui joue sur leur façon de réagir, ce n’est plus l’ardoise et la craie.
On s’adapte aux technologies quoi.
Oui. Mais on verra combien de temps le mariage va durer : Musk pas content que les MAGAs soient anti-H1B; et les MAGAs perdent en masse leur certification et découvrent que Musk n’est pas pour leur free-speech non plus.
Non
Et je ne vais dérouler tout ceux qui ont été censuré ou libéré par Musk, mais on est loin de la liberté d’expression telle que vous la décrivez:
- libéré: extrême droite, raciste, trafiquant de drogue, pédocriminel, homophobe et autres masculiniste (vous avez le droit d’être plusieurs à la fois)
- censuré: ceux qui s’opposent à Musk, ceux qui s’opposent à Modi, celles qui portent des idées féministes.
Pour préciser, Musk est autant que pro-libre parole que Drumont (au début du siècle dernier) dont le journal s’appelait déjà… « La Libre Parole ». Bref, ceux qui parlent beaucoup de libre parole, il faut finir par s’en méfier, surtout quand il prône au départ une liberté totale.
En tout cas, ce que j’aime avec l’extrême droite, c’est quand ils sont plusieurs et qu’ils se tapent sur la figure les uns les autres.
Oui, c’est le moment de sortir le
Et d’ailleurs, il y a déjà un désaccord entre Trump et Musk alors qu’ils ne sont même pas encore officiellement en poste. Le premier voudrait interdire toute immigration et le second veut voir des immigrants qualifiés continuer à venir aux USA. Quand je le dis, que leurs personnalités respectives ne vont pas pouvoir cohabiter pendant 4 ans.
Même Banon s’attaque désormais directement à Musk. Les gants sont jetés, maintenant il va y avoir du sang.
https://x.com/tristanmf/status/1873066284491129127
Un exemple révélateur du clash interne MAGA, Bannon himself qui attaque frontalement Musk sur les visas H-1B, en parlant d’une « escroquerie des oligarques de la Silicon Valley ».
Peut-être une première vraie crise pour Trump.
[video]
https://x.com/RpsAgainstTrump/status/1873078155654906132
Steve Bannon on Elon Musk: This guy lives on government contracts and taxpayer subsidies…You’re not even an American, all you are is a globalist. You would take a check from Adolph Hitler.
[video]
Trump vient de faire un premier pas… Vers Musk et contre les MAGA-classiques
https://x.com/i/status/1873089657837371816
BREAKING: Trump says he supports immigration visas for highly skilled workers
Conclusion ? Le VP Trump ne fait que suivre le président Musk
Hop, pour tout le monde
On va voir comment les partisans de Trump vont réagir, eux qui s’attendent à ce qu’il tienne sa promesse de ne plus accueillir aucun immigré.
Ton exemple me fait penser à « démocratie participative », un site internet atroce remplis de néo fascistes et autres personnes haineuses, qui n’a rien d’une démocratie, qui ne prône absolument pas la démocratie, et ne tolère la participation que de néo fascistes…
C’est étrange, la personne à laquelle tu réponds est bouche b… euuu, doigts figés…
Tu es un subjugueur Matt
alors tu n’as pas dû consulter la bonne page
Vas-y, essaies encore, tu vas y arriver
Je ne sais pas bien comment prendre ton commentaire.
Comme de l’ironie si on parle du même site.
Ou alors tu es sérieux et on ne parle pas du même.
Et pourquoi mon commentaire que tu cites est « cadenassé » ?
Parce qu’il est clivant et qu’ils savent que ça va susciter des commentaires outrés.
Et le but, c’est bien d’avoir plus de commentaires.
Ben en fait, c’est ce qu’ils faisaient via leurs politiques DEI, et c’est en réaction que le mouvement alt-right a pris de l’ampleur et a gagné le soutien de Musk, qui doit être le seul dirigeant d’entreprise technologique du big seven a ne pas être de la gauche woke.
En attendant, la gauche bienpensante a pris une grosse claque aux USA, et en Europe, ca a déjà commencé.
Il va falloir vous y faire : vous êtes le passé. Et la société que cette gauche a créée est un enfer dont plus personne ne veut.
Oui, c’est vrai, tu as raison … nous regrettons tous d’avoir eu des congés payés votés par la gauche malfaisante, et des tas d’autres choses aussi …
Sinon, si tu revenais au sujet de l’article avec le MacDo sur le bateau, ce serait pas mal non plus car la politique n’est pas le sujet de cet article
Si on est un peu attentif à ce qui se passe aux USA, les démocrates sont certes plus a gauche sur l’échiquier politique mais ils sont au minimum au centre droit par rapport à ce qui se trouve ailleurs…
(A titre perso le PS Francais est au minimum centriste)
Et effectivement le replis identitaire est une version poussée à l’extrême d’une vision libérale de l’histoire…
Plus de dépenses publiques, plus d’impôts, plus de reversion des impôts. Chacun paye pour soi et surtout pas pour les autres même dans un objectif commun…
L’intérêt économique prime avant tout, le social comme l’écologie.
Le dernier poisson pêché coûtera une blinde et peut importe s’il n’en reste plus du tout…
J’en rajoute délibérément un peu-beaucoup -pour appuyer le raisonnement.
Mais une part non négligeable de l’électorat Trump est vraiment la dedans. Et il y a ceux qui votent républicain depuis des générations sans se poser la question de ce qui se prépare.
Je pourrais continuer longtemps parce qu’avec Trump on ne va pas vers le meilleur.
Bref…
Je sais que c’est une métaphore mais c’est exactement ce qu’il commence à se passer avec le thon rouge du pacifique.
Au Japon ce poisson est très prisé et plus il est gros plus il vaut, seulement avec la surpêche c’est devenu très rare les gros thons rouges, et désormais ça se vend des centaines de milliers d’euros la pièce, pour des sushis dans des restaurants pour ultra riches…
Y’a même de la spéculation dessus…
Mais oui, c’est « la gôche » qui fait du monde un enfer, et sûrement pas l’ultra libéralisme ou les régimes et idéologies qui finissent toujours par massacrer des gens…