Commentaires : "Incompatible avec la libre concurrence" : Google doit vendre Chrome insiste le département de la Justice US

Le géant américain est empêtré depuis un certain temps dans un immense dossier antitrust aux États-Unis. Et le changement d’administration n’a semble-t-il pas amélioré son cas.

https://clubic.com//actualite-558576-incompatible-avec-la-libre-concurrence-google-doit-vendre-chrome-insiste-le-departement-de-la-justice-us.html

M’en fou de chrome, j’utilise pas. je préférerai nettement que ce soit youtube qui sortent du giron de google et d’alphabet, parce qu’avec toute leur règle et censure à la con au point ou montrer une bouteille de vin sur une table pendant 0.8s suffit à faire sauter la monétisation, faut pas déconner non plus.

En général, les mesures ont pour cibles les utilisateurs novices à la demande de la concurrence.

. L’utilisateur avancée choisie en toute connaissance de cause. :wink: et est bien moins influencé

La pièce est ajoutée au dossier et le juge en tiendra compte: “LedragonNantais de Clubic s’en fou de chrome et veut que Google vende YouTube”

1 « J'aime »