Après Starlink, c’est au tour de Tesla de proposer une aide gratuite aux sinistrés des incendies qui touchent la France et l’Espagne. Le constructeur ouvre ses Superchargeurs sans facturation dans les zones concernées, jusqu’au 5 août.
J’aime bien le fait que vous tombiez SYSTEMATIQUEMENT dans le piège publicitaire. :
« Pure stratégie de communication, démagogie ou réel philanthropisme, toujours est-il que toute aide est la bienvenue. »
Non. C’est pas une aide. Le mec qui a sa maison cramée il en a rien à foutre de payer 3euros40 de super chargeur.
Par contre Tesla qui s’offre des pubs gratuit sur des centaines de sites tech, ça , merci pour eux.
Le paradoxe, est là : il y a quelques jours vous évoquiez de voir proposer un clubic plus (payant) mais par contre, vous faites de la pub « gratuite » pour de si gros groupe.
Une nouvelle fois, si Tesla dit « on s’engage à planter X arbres là bas », c’est de la com intelligente, mais là, c’est de la com des années 2000 et je suis surpris qu’on en parle encore.
Attention avec ce monsieur il n’y a rien de « gratuit » , il va prétendre ensuite que grâce à lui les sinistré ont pu continuer à vivre alors que les gouvernements européen concerné n’ont rien fait parce que leur pays sont ruinés et que la seule manière de les sauver est de mettre au pouvoir ses copain xénophobes, homophobes et j’en passe.
Il fait parti de ces étrons dont il ne faut jamais rien accepter sans le payer pour qu’il ne puisse pas en tirer parti.
Ces propositions sont surtout à mourir de rire : les zones sinistrées, elles sont évacuées.
Il n’y a donc plus personne pour utiliser starlink ou les superchargeurs…
Mais bon, ça passe tranquilou dans les rédactions…
Que ce soit tesla, starlink, orange ou autre qui proposent leur service gratuitement même si forcément ça leur fait de la pub gratuite en quoi ça dérange t c’est critiquable gratuitement comme ça.
Comme quand bernard arnault fait un don pour notre dame ou les resto du coeur et qu’il se fait incendier. Franchement ça me dépasse.
Ca me fera pas acheter une tesla, prendre starlink ou orange mais si ça peut servir à certains sinistés ça me va