Commentaires : Impressionnant, le Samsung Galaxy Z Fold 4 prouve sa fiabilité lors de tests de durabilité

Le tout récent Samsung Galaxy Z Fold 4 vient de subir un test extrêmement périlleux. En effet, le nouveau smartphone pliant de la firme sud-coréenne a été malmené par les mains et les outils de JerryRigEverything.

C’est un smartphone qui va durer, tant par son nom que sa reputation. Samsung as un vrai centre de R et D, sauf qu’il fallut attendre la version 4 pour avoir un truc corect. Ici les testeurs c’est nous, et les patients, les gangants.

3 « J'aime »

Je comprend ta logique, mais lui il test la durabilité du produit , pas comme d autres qui s amusent à tirer dessus avec un pistolet ou de le saccager avec une batte en slowmo.

2 « J'aime »

La techno d’écran et sa protection n’ont pas radicalement changé. Il faut s’attendre à la changer au bout de 4 à 6 mois pour un usage standard.

@Procyon92 : N’importe quoi :confused:

1 « J'aime »

@popoulo j’ai le 3, l’écran s’est décollé au bout de 6 mois, Samsung ne veut pas le prendre en garantie

J’ai hâte de voir la durabilité de la concurrence Vivo Xiaomi et autre Huawei qui ont un écran soit disant sans pliure mais qui ne sont même pas waterproof et donc ils n’ont que peu de retour d’expérience sur la solidité de la charnière.

Même un fan inconditionnel sur engadget en parle # Samsung’s Z Fold 3 durability one year in: Tougher than you might think, but with one big caveat

Vends Galaxy Fold 4, peu servi, en état de fonctionnement.
Prix à débattre (ou abattre…)

Je pense que j’ai bon pour l’annonce sur le bon coin, non ?

J’ai utilisé le 1 pendant un an sans problèmes …