Commentaires : Impôts : dépêchez-vous de faire cette démarche avant le 6 décembre pour éviter d'être trop prélevé!

C’est la fin d’année, et avec elle, le temps de certaines démarches à faire du côté des impôts. Et celle-ci pourrait vous faire économiser un peu d’argent !

https://clubic.com//actualite-589780-impots-depechez-vous-de-faire-cette-demarche-avant-le-6-decembre-pour-eviter-d-etre-trop-preleve.html

Je ne vois pas la notion d’économie, j’y vois surtout un moyen d’épargner.
Certes ça n’a aucun rendement mais ça permet aux têtes en l’air d’avoir une surprise lors de la régulation.

Je ne vois pas l’intérêt qu’ont eu 1,8 million de Français à revoir leur taux à la hausse.
J’ai été licencié économique, avec les indemnités qui vont avec, l’année dernière.
Je savais que mon taux d’imposition réel, allait « fortement » augmenté. Mais j’ai volontairement rien touché:
Je préfère payer peu pendant 10 mois et avoir un gros rattrapage après, plutôt que payer plein pot tous les mois.
En revanche j’ai en effet baissé mon Taux de l’année prochaine en enlevant cette exceptionnelle indemnité.

@StephaneGotcha Il me semble que si l’on touche une indemnité exceptionnelle élevée on peut la déclarer sur 2 années de suite (à vérifier) … ça fait peut-être moins mal au Q