Commentaires : Impôt sur le revenu : dans quelques heures, le Fisc va vous prélever une somme, prenez les devants!

Ce jeudi 26 septembre, les Finances publiques prélèvent plusieurs impôts, notamment la part des prélèvements sociaux de l’impôt sur le revenu. À minuit, il faudra surveiller son compte.

Merci pour ce genre d’article. C’est un bon moyen de rappel :wink:

Pourquoi ce titre puptaclic c’est pour faire peur, je ne comprend pas .
Le vrai titre ne devrait-il pas plutôt être « Impôt sur le revenu : dans quelques heures, le Fisc va vous régulariser votre compte » en plus ou en moins d’ailleurs.
Si vous voulez alerter il aurait été plus sage et beaucoup plus intéressant de le faire au mois de juillet quand on peut consulter l’avis d’imposition et constater les prélèvements qui pourraient être fait et la date à laquelle ils seront effectués. Il aurait aussi été intéressant de préciser que sur le site il est possible d’ajuster les prélèvement pour atténuer la « douloureuse » mais aussi demander un étalement de la dette.

6 « J'aime »

Je note surtout que c’est le deuxième article identique sur le sujet il me semble :sweat_smile:

1 « J'aime »

Simple, impôts sujet sensible, à quoi on rajoute un peu de sensanionalisme cher au cœur de Clubic ces derniers mois, ça fait pleins de clic et de pubs visionnée…

Alors qu’au final tout le mode sais si il a des impôts à payer, malin chez Clubic… Mais ça risque de lasser…

1 « J'aime »

Merci de payer vos impôts pour payer le CM1 de delogu pour la lecture et la 6eme pour notre bon vieux Maréchal.

2 « J'aime »

Cet article n’a rien à faire sur un site internet dédié aux nouvelles technologies. À quand un article chaque mois pour nous rappeler que les allocs vont bientôt être versées, ou pour nous dire que c’est l’heure d’aller se brosser les dents ? Plus sérieusement, cet article est carrément hors thématique. De plus cette remise à l’heure des pendules des impôts est un phénomène qui se reproduit tous les ans à peu près à la même date, il n’y a aucune nouveauté cette fois-ci.