Commentaires : Impossible d'utiliser votre nouveau casque Meta Quest ? Rassurez-vous, Meta travaille sur une solution…

De nombreux utilisateurs des casques de réalité virtuelle Meta Quest se retrouvent dans l’impossibilité d’utiliser leurs appareils suite à un problème de mise à jour logicielle. L’entreprise reconnaît le dysfonctionnement et promet une solution.

Le foutage de gueule est pas virtuel lui.

1 « J'aime »

Ce qui n’est pas précisé dans l’article c’est qu’une grosse partie des brick suite à la maj c’est à cause des utilisateurs qui n’a pas la patience lors du processus. Un écran noir un peu long, ils éteignent alors que le casque fait sa mise à jour.

2 « J'aime »

Pour pouvoir en parler, il aurait fallu faire un vrai travail de journalisme et passer plus de 5min à la rédaction de cette news…

Peut être dans une prochaine news, lorsqu’il seront tombé sur un tweet ou fil reddit en faisant mention…

1 « J'aime »

Après un N ieme article, sponsorisé, écrit à la va vite, trop superficiel, et 20ans de suivi je suis enfin « heureux » de retirer Clubic de mes favoris… malheureusement l’âme, les sujets et le professionnalisme n’y sont plus ! RIP

1 « J'aime »