De nombreux utilisateurs des casques de réalité virtuelle Meta Quest se retrouvent dans l’impossibilité d’utiliser leurs appareils suite à un problème de mise à jour logicielle. L’entreprise reconnaît le dysfonctionnement et promet une solution.
Le foutage de gueule est pas virtuel lui.
Ce qui n’est pas précisé dans l’article c’est qu’une grosse partie des brick suite à la maj c’est à cause des utilisateurs qui n’a pas la patience lors du processus. Un écran noir un peu long, ils éteignent alors que le casque fait sa mise à jour.
Pour pouvoir en parler, il aurait fallu faire un vrai travail de journalisme et passer plus de 5min à la rédaction de cette news…
Peut être dans une prochaine news, lorsqu’il seront tombé sur un tweet ou fil reddit en faisant mention…
Après un N ieme article, sponsorisé, écrit à la va vite, trop superficiel, et 20ans de suivi je suis enfin « heureux » de retirer Clubic de mes favoris… malheureusement l’âme, les sujets et le professionnalisme n’y sont plus ! RIP