Si vous ne pouvez – voulez – pas venir à Windows 24H2, Windows 24H2 viendra à vous.
Notez que via Media Creation Tool, c’est bien la 24h2 qui est distribuée. Insider ou pas.
(Je ne l’ai pas encore testé, je ne suis pas pressé d’essuyer les plâtres).
Je pense que tu peux l’utiliser sans souci mais j’ai fait une installation propre, pas une mise à jour.
Oui j’ai dû faire la mise à jour comme ça, même l’astuce de passer en insiders ne marchait pas.
Mais le pire dans tout ça c’est que Microsoft ne prend pas la peine d’expliquer clairement pourquoi ça ne veut pas installer la mise à jour de façon classique. Il y a forcément un test qui a détecté quelque chose, un composant, un logiciel ou autre mais on ne sait pas quoi.
Après installation je n’ai toujours pas compris.
Bonjour @ChloeCls , petite coquille dans le sous titre : " Si vous ne pouvez – voulez – pas venir à Windows 24H2, Windows 24H2 viendra à vous." je pense qu’il y a un 24H2 de trop
Très franchement, vu la quantité astronomique de bugs sévères de la 24H2 (Et encore, on en découvre sans cesse régulièrement des nouveaux), il vaut largement mieux, pour le moment, en rester à des versions antérieures de Windows 11 voir de Windows 10…
Je suis étonné de tous les commentaires contre 24H2. Je possède 2 PC qui tournent parfaitement avec cette version depuis 2 mois environ. Ne me dites pas que je suis la seule personne au monde à avoir aucun soucis avec ses bécanes.
Je regrette qu’il n’y ai jamais d’articles indiquant le pourcentage de machines ne fonctionnant pas par rapport à celles qui fonctionnent bien.
la version « normale » n’est pas sensée être la 23h2?
la 24h2 est sensée être pour les testeurs non?
Non, la 24H2 est GA depuis le mois d’octobre.
Comment oses tu demander des chiffres pour établir un jugement informé ?! Et je fais quoi de mon expérience personnelle moi ? De celle de mon voisin, de ma tante et de son frère ?
Ici, dans les com Clubic, on cultive l’information ! La vraie ! Celle qui prend pas de douche et qui se jette sur son clavier pour denoncay ! (J’en pofites pour saluer - humblement - les membres les plus prolifiques dans cette entreprise de rébunking, camarade !)
C’est une attitude de fassiste anti freedom de parler librement ! J’ose les mots moi !
Je ne vous salue pas.
Rationaliste !