Forum Clubic

Commentaires : Implantée dans 24 pays, la néobanque N26 revendique 3,5 millions de clients

Elle franchit les paliers plus vite que n’importe laquelle de ses concurrentes et rien ne semble en mesure d’arrêter son ascension. La fintech allemande N26 se félicite aujourd’hui d’avoir atteint les 3,5 millions de clients à travers le monde.

Il serait vraiment intéressant de connaître la part de “vrais clients” versus les fraudeurs qui passent par N26 et la faiblesse de leur KYC… :smiley:

1 J'aime

Max : aucun frais bancaire, pas de frais dans les payement à l’étranger MEME hors Union , carte MasterCard Gold , 500€ le plafond …

Le service chat est très rapide , les payement sont affichés casi à la minute …mon frère est au RSA ils prennent sans regarder .

Que demander de plus …
Et encore contrairement a la n26 j’ai pas besoin de me faire chier a déclarer …

Ouai enfin, faut voir ce qu’ils appellent clients… Parce qu’ils ont ouvert un compte à mon nom cet été, sans que je ne les ai jamais contacté, ni même que je leur ai fourni les documents KYC nécessaires à cela.
Au final, ça m’a pris pas mal de temps en terme de démarches :-/

Client Revolut depuis un certain temps ici a Londres, mais utilisateur beaucoup moins regulier depuis que je suis devenu proprio et que l’organisme d’emprunt (Halifax) s’est montre tres genereux (cashback, suppression d’un tas de frais, etc.) pour que je rappatrie mes comptes courant chez eux. Du coup je n’utilise plus Revolut que lors de mes voyages (en zone Euro ou ailleurs), car ils se montrent encore avantageux pour les achats a l’etranger.

Les banques ‘traditionelles’ ici sont tres actives pour essayer de concurrencer ces fintech, et n’hesitent pas a s’allier autour des services digitaux (PayM, etc.)

Tout gratuit, pas de frais, pas de vérification, …
La seule question est effectivement si ce sont des vrais clients et surtout comment ils gagnent de l’argent pour payer les 1300 employés. Je ne suis pas pour les frais et commissions à tous les étages des banques traditionnelles, mais une entreprise a besoin de gagner un peu d’argent quand même.
Moi je vais créer une banque qui vous rend de l’argent. 100 millions de client au bout d’un mois. Et faillite au bout de 3.