La Coupe du monde de rugby débutera le 8 septembre prochain du côté du Stade de France, avec un match au sommet entre les Bleus et la Nouvelle-Zélande. Ce sera le début d’une longue compétition, que comptent visiblement suivre une majorité de Français, selon une étude conjointe d’Odoxa et de Meta.
Un spectacle que je trouves plus intéressant que le Football. Au moins les rugbymans ne simulent pas des pseudos blessures toutes les 5 minutes.
Mais je ne regarderai pas car pratiquer un sport oui, regarder non merci.
Et les réseaux sociaux c’est bien le dernier de mes soucis !!!
J’imagine, j’imagine…
c’est un peu nul comme article non?
qu’est-ce qu’on s’en fout !!!
CSC
Petit rappel de la charte:
6. Publiez des messages utiles
Surtout faux de dire qu’une français sur 2 s’intéresse au rugby, ce serait le sport principal si c’était le cas et c’est loin d’être le 1er sport en France.
Ah les sondages… je me demande pourquoi les gens font encore confiance à ce genre de chose. Ça n’a jamais été représentatif et ne le sera jamais (et encore quand c’est pas bidonné).
Comme si la moitié des Français s’intéressaient au Rugby. Déjà qu’il y en a beaucoup moins que ça qui s’intéresse au foot. Autant en Nouvelle-Zélande, c’est possible, mais en France c’est pas crédible une seule seconde.
Moi aussi, enfin pas tous les matchs, mais les plus importants (NZ, SA, GB, FR, la WRU et et les Wallibies évidemment). En plus on a de nouveau une chance, ça faisait longtemps, d’ENFIN gagner la coupe, et donc de passer devant les Anglais.
Enfin on n’en est pas là, mais en ce moment, le French Flair est là (n’est-ce pas les Anglais aux 6 nations ^^)
En fait l’article contredit le titre. Il est précisé que 48% des 14 millions de suiveurs compte effectivement utiliser les réseaux sociaux.
Du coup ça fait moins de 10% des français mais ça aurait donner un titre moins accrocheur j’imagine…
au vu de l’article, j’avais pas grand chose d’autre à dire
désolé…
On pourrait presque en déduire que 50% de ses 14M ont plus de 60ans