Moi quand je me connecte c’est écrit que j’ai le mode turbo à vie. Je n’ai rien fait de spéciale pourtant.
Avant ont téléchargeaient car il n’y avait pas de plate-forme maintenant elles sont là le problème c’est qu’il y en a énormément de différentes que les prix ne cessent d’augmenter donc c’est normal on va retourner au téléchargement tant qu’ils auront pas compris ça ! solution ne faire qu’une seule plateforme où il y a tout point barre ex: retour vers le futur 1 Netflix retour vers le futur 2 et 3 Disney+ résultats 2 abonnement et c’est pas le seul exemple a trouver
Et les gens continueront à pirater en disant que cette plateforme unique est trop chère ![]()
Si tu savais les milliers sinon dizaines de milliers d’utilisateur qu’il y a encore, uniquement sur ce site francophone. Hadopi est très facile à contourner.
Je vois pas pourquoi ça parle de NordVPN, il y a des centaines de fournisseurs VPN dans le monde. et la plupart prenne en charge le P2P, c’est con pour un fournisseur VPN de ne pas prendre ça en compte car les gens payent un VPN souvent pour contourner des restrictions ou bien ne pas se faire choper.
Rien que sur YGG on parle de plusieurs millions de membres dont 1 ou 2 millions très actifs.
Le patron de YGG gagne beaucoup d’argent rien qu’avec les dons et les pubs, on parle de 1 million d’euros par an. pas mal pour un site totalement gratuit où le contenu ne t’appartient même pas et que c’est les autres qui font tout le taff.
Tu as dû faire un don au site ou bien tu as uploadé beaucoup de torrents sur le site. c’est le seul moyen d’être en turbo.
Il y a déjà plusieurs sites qui sont créés comme des alternatives à YGG et y en aura encore. YGG vient d’énerver toute la communauté Warez.
La pire chose à ne pas faire dans le monde du P2P c’est de bannir les Release Groups, et de se mettre à dos la Scène (qui est à la tête des plus gros serveurs FTP de la planète et qui gère une grande partie (si ce n’est la totalité du contenu illégal dans le monde entier, si la scène décide de bannir YGG ça sera finit pour ce tracker.