Commentaires : Ils portent leur Apple Watch à la cheville : une mode absurde qui a pourtant ses raisons

De plus en plus d’utilisateurs décident de retirer leur Apple Watch de leur poignet pour la placer sur leur cheville. Cela parait idiot à première vue, mais à y regarder de plus près, ils ont de bonnes raisons.

« Des bracelets Apple Watch inadaptés aux petits poignets » La question qui se pose alors c’est : pourquoi pas acheter une autre montre connectée dans ce cas ? Il y en a plein.

La seule raison pour laquelle je serais d’accord avec le fait de pas la mettre au poignet, par exemple j’ai des tattoo sleeve qui prennent tous mes bras, les capteurs ne marchent pas sur mes poignets. Mais bon person je préfère avoir les fonctionnalités de ma montre à mon poignet que le capteur qui fonctionne mais ne rien pouvoir faire avec ^^

2 « J'aime »

Sarko sort de ce corps … :space_invader:

6 « J'aime »

Je ne comprend pas le problème de la taille. L’Apple Watch est l’une des smartwatch la plus compacte, il suffit de prendre le bon bracelet (il y en a des tonnes, pas cher).
Ce que je vois quelques fois chez de jeunes générations, c’est la volonté d’avoir une grosse smartwatch avec un bracelet large sur un petit poignet. Dans ce cas oui les mesures sont forcément moins bonnes !
L’autre problème avec les tatouages concernent toutes les smartwatch et bracelet …
Je ne comprend pas ce qu’il y a de spécifique à l’Apple Watch …

1 « J'aime »

World’s #1 problem…

Avec la tonne de bracelet dispo dans plusieurs taille notamment sur amazon pour pas cher je comprend pas non plus… perso j’en ai une quinzaine de différentes couleurs pour moins de 20 euros le tout. Et on peut choisir la taille. Bref

2 « J'aime »

Pardon ? C’est pas la plus grosse mais elle est fait partie des grosses. Un paquet d’autres montres sont beaucoup plus petites

1 « J'aime »

Il y a plusieurs taille pour l’ecran aussi

C’est pratique pour lire les notifications tiens. Pourquoi ne pas le mettre autour du cou aussi, bien serré, non ? Nouveau challenge tiktok ou pas ?

2 « J'aime »

C’est aussi là qu’on reconnaît les vrais sportifs. Tout ceux que j’ai pu connaître - et moi-même lorsque je pratiquais les arts martiaux - ne portaient ni montre ni bijoux d’aucune sorte. yeux

2 « J'aime »

J’en connais un qui va pouvoir dire : « Non, non, pas du tout, je vais vous expliquer, c’est mon Apple Watch. Vous comprenez, j’ai des petits poignets (haussement d’épaule nerveux)… » ;-p

2 « J'aime »

C’est peut être simplement des fan de sarko :rofl::rofl::rofl:

L’article dit « Pourtant, de plus en plus de personnes, et notamment aux États-Unis, ont décidé de changer l’emplacement de leur montre connectée pour la porter à la cheville durant leurs entrainements. »
Je rappelle que ce sont des gens qui ont voté en majorité pour la trumpette. :smile:

1 « J'aime »

Ca change rien, la plus petite est déjà bien bien grosse et son form factor arrange en rien les choses

C’est la première chose que j’ai désactivé sur celle que j’ai récupéré. Je comprend totalement le fait de la mettre à la cheville mais clairement j’irais vers autre chose que Apple watch pour ça

Ah ouais ? Perso j’ai une bonne vieille Galaxy Watch 1 (qui tient encore ses 4 jours pleins, 5 il y a 5 ans), je trouve que les notifications sont très pratiques au contraire. Quand j’ai le parpaing dans la poche (S24 Ultra), que j’ai un appel/SMS je tourne le poignet et je sais si c’est important (et je peux y répondre même si c’est pas vraiment pratique). Je pourrais pas m’en passer. L’autre fois, j’était en voiture, le GSM dans la poche, j’ai un appel important (c’est toujours au mauvais moment :smiley: ), j’ai pu prendre une seconde pour regarder si c’était important et y répondre, mais c’est pas très légal, même si je garde les deux mains sur le volant, donc chut :zipper_mouth_face: .

Après si ça te sert surtout pour le sport, les notifs sont pas vraiment utiles (quelle idée de faire du sport ?). Mais pouvoir changer de musique, le volume etc directement depuis son poignet (beaucoup plus pratique que sur le tactile des écouteurs, surtout avec la bague rotative de la montre), c’est tellement pratique.