La Coupe du Monde 2022 bat son plein et nombreux sont ceux à chercher à regarder les matchs en streaming.
« Ils croyaient lire un article avec du contenu, mais en fait c’était juste un titre racoleur et peu de contenu ». Heureusement que la grande majorité des news sont plus inspirées
Il n’y a pas que les footballeux qui n’ont qu’un neurone…
Ah Ouais pas mal ! Je savais pas que ce jeu était encore d’actualité
Je ne suis pas une aficionados de foot, je n’en regarde presque jamais, mais l’extrait vidéo dans l’article, ça se voit en 2 secondes que ce n’est pas réel, les mouvements ne sont pas naturels, la démarche non plus, la façon de courir, il faut vraiment avoir de la crotte dans les yeux pour ne pas y remarquer de suite…
Tout ça pour voir des mecs surpayés courir après une baballe…
Batbat on t’oblige à lire des articles ?
Et tu préfères payer un abonnement pour continuer à lire des articles sur clubic ? La gratuité du site fait qu’ils sont obligés de plus ou moins faire du contenu pour attirer du public.
C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles hfr a dû arrêter sa section info/tests…etc à cause de ce modèle économique qui repose sur la gratuité étant donné qu’ils ne voulaient pas passer sur un modèle de paiement.
Après critiquer donner des leçons derrière son écran c’est facile en effet.
Il n’avait pas mis ses lunettes ? Confondre un vrai match avec le jeu FIFA lol
En fait, l’actu traite simplement du phénomène qui consiste, depuis quelque temps déjà, à tromper les utilisateurs avec du faux contenu issu de FIFA, PES, F1… Il m’est arrivé de vouloir visionner un prétendu « résumé », de patienter durant les pubs, pour être finalement face à un jeu vidéo. J’ai zappé aussitôt, comme 99% des gens, mais je me suis fait avoir, comme beaucoup d’autres, contrairement à ce que certains semblent coire. Désolé en tout cas Batbat si le sujet ne t’a pas plu, au plaisir de te retrouver sur une news plus inspirée.
Se dire que certains utilisent ce stratagème pour en faire un business grâce aux revenus des pubs pre-roll, c’est plutôt intéressant même pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas le foot.
D’ailleurs, c’est visiblement même pas illégal, à moins que la licence du jeu n’en autorise pas la diffusion, bien entendu. Mais je crois pas que ce soit le cas. Idée de génie.
En tout cas, c’est pas interdit par la FIFA, parce que sur YouTube elle est très prompte à faire bloquer le moindre extrait de match, même diffusé légitimement (le Vu de France TV, qui contient parfois des images de foot de façon parfaitement légal, en vertu du droit de citation en France, se fait régulièrement dégager de YouTube sur demande de la FIFA ou de l’UEFA, en à peine quelques heures…), mais elle ne fait rien contre les vidéos du jeu FIFA.
Et côté EA, ça ne serait vraiment pas dans leur intérêt d’interdire la diffusion d’images du jeu, ça leur fait de la pub.