C’est la fin d’une guerre froide qui aura duré plus d’une décennie entre les deux géants de la Silicon Valley. Google et Apple acceptent enfin de faire tomber les barrières techniques qui retenaient leurs utilisateurs en otage, rendant le passage d’un camp à l’autre d’une simplicité déconcertante.
Commentaires : Ils ne voulaient pas que ça arrive : la barrière ultime entre iPhone et Android tombe
« Les barrières tombent, et la fidélité à une marque ne tiendra désormais plus qu’à la qualité de ses produits, et non à la difficulté d’en partir. »
Ah bon ? Les applications achetées sur l’AppStore vont être gratuitement téléchargeables si je passe sur Android ?
"L’ombre de la Commission européenne et de son règlement sur les marchés numériques plane au-dessus de Cupertino. " => Nos fameux hauts fonctionnaires qui doivent justifier leur salaire.
et forcément, dès qu’il y a une belle co##erie écrite quelque part, il y a le Nunux Froz1x qui like
ça vole très bas et même en souterrain
Nos fameux hauts fonctionnaires qu’il faut dénigrer même, et surtout, quand ils font leur travail.
un mot quand on l’utilise trop et n’importe comment, il devient galvaudé et donc perd de sa valeur. idem pour ton statut de modérateur.
Ton rôle de modérateur te donne le droit de supprimer les messages qui enfreignent les règlements … pas les messages que tu n’aimes pas ![]()
Je le répète encore une fois, tu likes des commentaires bêtes (hors charte) de Hanandano à longueur de journée, pourquoi faire la remarque à froz1x ???
SAUF que je n’ai RIEN supprimé !
C’est moi qui ait supprimé. Et une énième fois pour ceux qui croient avoir tous les droits ici y compris celui de cracher dans tous les sens sur n’importe quoi et n’importe qui, ils n’ont aucun leçon à donner à la modération. ils feraient bien mieux de se demander qui ils sont…mais pour en être capables, il faudrait avoir tout ce dont ils sont dépourvus : une conscience, une morale, une éthique et le sens de l’honneur.
Logiquement quand un modérateur supprime un message, il s’explique surtout quand ce message ne viole aucune règle.
Je n’ai craché sur personne, je n’aime pas l’injustice et j’ai fait une remarque à un membre (qui se trouve être un modérateur) qui reprochait à un autre membre de liker des conneries Alors que lui-même like des bêtises toute la journée surtout quand ça vient de Hanandano.
La dernière connerie d’Hanandano likée par palou c’était une grande image d’un Bouc noir (un message totalement HS) sur un sujet qui n’a rien à voir avec les animaux évidemment.
Moi je ne regarde jamais le statut de modérateur, je commente les messages en tant que membre, si un modérateur dit des conneries je lui réponds comme je réponds à n’importe quel membre, c’est pas parce qu’il est modérateur qu’il a raison.
Encore une fois, Mon message ne violait pas les règles du forum.
Je te présente mes excuses ![]()