Une compagnie de taxi volant vient d’obtenir l’autorisation de faire voler ses appareils durant les Jeux olympiques de Paris.
ça pique les hélices quand ces engins vont tomber…
Je suis le seul à trouver cela complètement débile comme concept ?
? comme un avion, ou un hélicoptère.
C’est plutôt le bruit qui va poser problème
Encore un peu mûr comme technologie. Gestion des déplacements qui me cause problème. Ça me fait penser à la conduite autonome en voiture. Toujours pas répandue.
Un hélicoptère a autant d’heures d’entretien et vérifications que d’heures de vol, vu que ces engins sont là pour faire du fric j’aimerai bien savoir quel est l’organisme de contrôle qui va s’occuper de ces nouveaux véhicules volants.
Entre ça et déporter les sdf en province, ils se donnent tellement de mal pour afficher une image de ville propre et moderne, ça en devient ridicule.
Encore un nouveau coup d’Annie Dingo !
Je le vois déjà venir le drame.
« des vols sans passagers »
Donc en gros, on essaye de pas passer trop pour des c*ns pk on l’a annoncé depuis 10 ans. Mais en fait bon, ça servira à rien.
(Pk une expérimentation, ok, mais pas la peine de la faire pendant les JO particulièrement)
« JO le Taxi », by Vanessa P.
Le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait des morts. Ces J.O sont du n’importe quoi. Sous prétexte de faire beaucoup mieux que les autres, les organisateurs vont claquer des milliards. Les VIP n’ont qu’à prendre le RER comme tout le monde. OK ça pue et on risque de se faire piquer sa Rolex.
« …afin de mener l’an prochain, à l’époque des Jeux olympiques… »
J’aurais dit ou traduit plutôt dans l’article : « à l’occasion des jeux Olympiques ».
« l’entreprise chinoise » ah c’est donc pour mettre en avant le savoir faire francais…
Qu’on envoie cet homme au Paradis !
Je rappelle que les parisiens et les français ont dit non au JO, la maire l’a passer de force sans prendre en compte l’avis du peuple.
Les milliards de dettes va engraisser les sociétés, la maire et ces adjoints (commission en millions) , et c’est nous qui paieront la dette.
Engraisser le maire et les adjoints ? c’est une accusation assez grave ça …
Bon certes sont salaire est bon, et les adjoints aussi.
Le régime indemnitaire des élus | collectivites-locales.gouv.fr.
Mais les JO ne devrait pas les engraisser plus que ça, sinon cela serait des détournement de fonds et ou malversation financière… Sauf si vous avez des informations différentes sur des salaires exceptionnels ou autre.
Pour les sociétés, oui il y a très certainement de jolie coup à jouer. quand à la dette… bah en France depuis plus de 50 ans et à part quelques années d’exception, la dette on la creuse encore et encore même sans JO.
@kiwi5 Il faut arrêter avec le chauvinisme à toutes les sauces. Le choix ne s’est pas fait comme ça. Appel d’offres, cahiers des charges, coût, calendrier à tenir etc.
Tu as lu ça sur ton site d’information reptuliens.antigouv.net ou tu as de vraies sources ? Aux dernières nouvelles d’après Harris interractiv les Français restent majoritairement favorables (84%) à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024. Même si l’échantillon n’est pas assez représentatif (2017 personnes interrogées du 14 au 17 décembre 2020, c’est toujours mieux que des fausses informations sans aucun fondement.
Il y aura bien des crashs de taxis volants dans le ciel parisien.