Commentaires : Il va falloir vous y faire : le nouveau client Steam ne tourne plus sous Windows 7/8

Pas exactement une surprise, la dernière version du client Steam ne peut tout simplement plus être installée sur les anciens Windows. La fin d’une époque.

Mais tourne très bien sur Linux

3 « J'aime »

Et sous win 10 et 11 aussi :wink:

2 « J'aime »

je n’ai pas testé tous les jeux mais CP77 en ultra Path tracing moddé avec DLSS et FG tourne très très bien, tous les jeux que j’ai pu tester marchaient vraiment bien ( Battlefont 2, Hades 1 et 2, Hitman 3, Hellblade 2, Stray, AW2) Proton avale tout et si quelques jeux ne tournent pas, ils tourneront bientôt !

Si mon Linux date du temps de Windows 7, il fait tourner le client steam actuel?

Prenons Red Hat 5.4, KDE 4.3.2 le tout avec un noyau 2.6.31. Ah ben non, ça ne marche pas !

Linux est très bien pour plein d’usage mais dire qu’il est systématiquement mieux que Windows est factuellement faux.

2 « J'aime »

Heu … et pourquoi garder des noyaux obsolètes, en langage windows : pourquoi CP77 tourne pas sur XP ?

Second compte de F_Bombyx ? :thinking:

1 « J'aime »

@F_Bombyx
Ami Linuxien, on te traque … rejoins la résistance ^^

Sinon : non pas du tout.

Magnifique csc

Tu n’as pas suivi, le meme wolfenstein ne s’adresse pas au linuxien traqué de la resistance, eut-il été de le préciser !