Commentaires : Il trompe la reconnaissance faciale d'une amie endormie, vole de l'argent, finit en prison

Il faudrait la reconnaissance fessiale, comme ça si tu dors pas de problème. Sauf si sans culotte.

1 « J'aime »

Tous les étudiants ont 100k de côté. C’est connu ! Pourquoi ont-ils une bourse alors ?

1 « J'aime »

Cessez de nourrir le troll benben99.
ca n’en vaut vraiment pas la peine.
Je ne comprend même pas pourquoi Clubic ne met pas le hôla sur ses commentaires dédaigneux et désobligeants.

2 « J'aime »

Pas tous, bien sur, mais ce n’est pas quelque chose de difficile à faire si on fait les bons choix. Je suis par exemple né dans une famille modeste et plutôt que de m’endetter comme de nombreux types pour étudier, j’ai bossé et accumuler l’argent pendant mes études, j’ai investi a la Bourse etc…et aujourd’hui je pourrais deja prendre ma retraite alors que d’autres paient encore les intérêts de leur dette.detude…

Bref chacun ses choix, mais dire que 28k euros est difficile a gagner dans la vie, ce.nest pas vrai

T’as raison, ca doit être moi qui vient sur le forum juste pour traiter les autres utilisateurs de troll. :joy:

@labib : Gné ? Tu baves quoi ?

"Il trompe la reconnaissance faciale " : en quoi elle a été trompée ? C’est pas le visage en chair et en os de la lésée qui a été utilisé ?

Marrant, j’ai pas eu le même article ! Pour moi il y avait bien des dizaines de milliers d’euros sur le compte mais il débloquait le téléphone avec son doigt et en soulevant la paupière … elle était sacrément endormie ! Une vraie histoire à dormir debout !