Commentaires : Il transforme une vieille Wii en Mac Mini... C'est bluffant!

Qui l’aurait cru ? La Wii se trouve une toute nouvelle utilité en cette fin d’année 2023. Oubliez Wii Sports et consorts, puisque c’est en tant que Mac Mini que la console de Nintendo pourra désormais vous être utile.

Je ne vois pas vraiment où est la seconde vie.
Il a juste changé de boitier ?

8 « J'aime »

Et permi à Clubic de mettre un lien Amazon :grin:

9 « J'aime »

Oui. Et il y a plus d’un an. Comprend pas l’intérêt de cet article.

3 « J'aime »

effectivement il n’y a aucune seconde vie juste un ma-tu-vu en peine de notoriété qui a détruit uns vieille WII encore fonctionnelle et perdu la garanti d’un mac mini pour se faire de l’audience.
C’est plutôt un magnifique exemple de gaspillage de ressource dans l’unique but de briller mais certainement pas par son intelligence.

9 « J'aime »

Je préférais un tuto pour transformer la Wii en console retrogaming complet des jeux jusque la Wii justement.
Ca doit peut être exister.
Et niveau puissance, on ne doit pas etre loin d’un raspberry

Il mange tous des abricots tous les jours, vous ne croirez pas ce qu’il est devenu….
Les fabricants de cigarettes le détestent…
les prochains titres Clubic.

6 « J'aime »

A peu près tout ce que fait Clubic de nos jours

Perso ! J ai cliqué pour lire les coms ! Je n ai pas regretté :slight_smile:

3 « J'aime »

Le mec il s’auto suce carrément la b*** sur son projet inutile xD

1 « J'aime »

Typiquement le projet Geek que j’aime bien :slight_smile: . Ne sert à rien mais la prouesse technique est là. Dommage que sur les com on ne voit que des gens qui se tripotent la nouille à parler de spéc, à savoir si leur android est plus puissant que le ios du voisin (et inversement). Mais dès qu’on présente un truc un peu sympa, original, geek, hop levée de boucliers pour dire que « Sé nul ».

Allons clubic, arrêtez d’être original et parlez-nous plutôt des listes d’app android vérolées à désinstaller d’urgence, pour que vos lecteurs restent dans leurs zones de conforts en se sentant supérieurs, car eux n’ont installé aucune de ces app car « faut pas s’y connaitre pour se faire avoir comme ça »…

Sinon moi j’aime ce genre d’articles :slight_smile: Si vous en avez d’autres, c’est avec plaisir !

3 « J'aime »

Le problème n’est pas le sujet en soit, le problème c’est qu’il a un an !

2 « J'aime »

C’est pas révolutionnaire mais c’est rigolo. Surtout l’idée de prendre une Wii pour mettre un Mac devant et… de s’en servir comme d’une Wii. C’est presque une métaphore de notre société de consommation.

Je me demande si Apple va autoriser longtemps les émulateurs sur son iOS quand ils auront fini de développer leur propre écosystème pour attaquer les parts de marché de tous les autres acteurs Sony, Microsoft, Nintendo, PC…

une seconde vie à une wii n’a pas son sens comme l’écrit clubic ? dommage de publier cela qui est sans intérêt effectivement !?

Bousiller une Wii fonctionnelle alors que des coques Wii non-originales existent à la vente, c’est juste scandaleux. Ce mec n’est pas un Geek, juste un m’as-tu vu pathétique et gonflé.

Le ramassis de commentaires aigris et malveillants… Hallucinant !
La vie est courte les mecs. Trop facile de critiquer quand on ne sait rien faire.

Essayez d’en faire autant au lieu de dénigrer le travail de cette personne. Vos commentaires ne sont pas plus utiles ou constructifs que ce qu’à fait ce bidouilleur de talent. Bien au contraire.
Il n’y a qu’une chose à lui dire, bravo pour le custom !

1 « J'aime »

Seconde vie ??
Disons plutôt que le monde du Mac découvre les joies de changer de boitier… On avance :wink:

Blague à part, oui c’est rigolo

2 « J'aime »

Parler de prouesse technique, ce n’est pas un peu (voire beaucoup) exagéré ?

HeuHum … Le titre est carrément à l’envers quoi.
La réalité est qu’il a transformé son mac mini en Wii. Et encore, il a foutu les composants de son Mac Mini dans une Wii quoi.
Au delà de l’intérêt pas bien haut de la chose, c’est mensongé pour faire cliquer les gens.
Moi sinon, j’ai transformé un vieux carton en PS5 (je l’ai mise dedans), on fait un article dessus ou pas?