Commentaires : Il sera possible de faire de la visioconférence à bord de la Model 3, d'après Elon Musk

La caméra intégrée au rétroviseur intérieur et orientée vers les passagers a fait couler beaucoup d’encre depuis le lancement de la Tesla Model 3.

Si ils enlèvent 1000€ pour ne pas avoir cette option, ça peut être intéressant

Vous devriez éviter de faire des articles sur des tweets de Musk. Ou au moins, vous devriez faire un peu de fact checking.

Musk promet monts et merveilles, mais ne délivre rien (auto-pilote complet en 2017? Deux ans plus tard, on a smart summon ultra-lent et créant des accidents).

Alors faire des articles sur les robots-taxi (promis pour cette année initialement, je vous le rappelle) sans une touche de scepticisme dans l’article, c’est un peu gros.

Au risque de me répéter, ce serait vraiment intéressant si vous vous penchiez sur les pratiques frauduleuses de Tesla concernant le Full Self Driving : précommande d’une fonctionnalité inexistante avec la menace de voir le prix augmenter, pour au final ne rien délivrer sur la durée de vie de la voiture. Et même changer les termes de ce qui sera délivré (il y a quelques jours, le texte sur le site de Tesla concernant FSD est passé de « Automated driving on city streets » à « Autosteer on city streets », par exemple).

Musk/Trump, même combat. Bizarrement, les médias reprennent rapidement leurs mots en s’extasiant sur l’un et en jouant la vierge effarouchée sur l’autre alors qu’ils jouent dans la même catégorie.

il mettra +1000€ pour l’avoir, ou un abonnement mensuel

Et si, tout simplement, c’était pour savoir ce que font les gens dans leurs bagnoles, pour « améliorer l’expérience utilisateur dans les prochains produits »…

Ouais, ils vont d’ailleurs mettre au point un système automatisé de curage de nez.

il y a rien de surprenant techniquement
une tablette sous Chrominium + une camera ou plus + une Puce 4G
sa ressemble méchamment un un gros téléphone

d’ailleurs pour 9€99/mois Elon pourrais rajouter le téléphone illimité en plus de la Visio , Wifi pour les passager

1 « J'aime »

J’en vois déja qui vont faire des visio conférences en conduisant, et après on s’étonnera qu’il y a des accidents.
Y a un moment, faudrait quand meme que Musk la ferme. Ce type délire de plus en plus chaque jour et rien que le prénom de son bébé en dit long sur sa personnalité.

1 « J'aime »

Ce n’est pas Tesla qui annonce ceci ou cela, mais c’est toujours le gourou. Il n’y a que moi que ça agace ?

1 « J'aime »