Commentaires : Il se fait retirer un tatouage au laser pour pouvoir utiliser son Apple Watch

Une vidéo publiée sur TikTok montre un client se faisant retirer un tatouage au niveau du poignet afin de permettre à sa montre connectée Apple de fonctionner correctement.

Quel exploit digne du Guinness des records. On en veut encore de ce genre d’article sensationnel qui vous augure une très bonne journée…

4 « J'aime »

Faire un tatouage, pour l’enlever pour une montre. Je trouve ça plutôt amusant, surtout avec des tatouage massif.
C’est que faire un tatouage est un choix qui devrait être mûrement avec une volonté de mettre en évidence qqchose, peut importe quoi.
Il est donc étonnant de sacrifier ce tatouage pour une montre.
Sinon sur le plan économique, payer pour un tatouage, une montre, et enlever le tatouage…

2 « J'aime »

Voilà un article qui va changer ma vie !

3 « J'aime »

Voila une info fondamentale qu’il de fallait sans doute pas rater.
Je croyais que Clubic était un site consacré à la hightech et pas aux potins de la commère.
Par contre je suis étonné de ne pas avoir lu la moindre ligne sur la sortie du Nikon z6 III, petite merveille technologique mais sans doute moins intéressant car il ne faut pas s’arracher les poils du fion pour l’utiliser. :crazy_face:

2 « J'aime »

Je pensais pas que sa partait aussi vite

La peau est belle, elle est bien souvent recouverte de graffitis comme des murs gris, tout un symbole…

Un crétin ? Non un double-crétin !

1 « J'aime »

Ca dépend du cas de figure. Perso j’ai un petit tatouage sur chaque biceps…mais ça fait 40 ans qu’ils sont là, je pense qu’ils seraient largement amortis si je devais les faire enlever. ^^

Je sais bien que c’est la mode, mais ressembler à une bande dessinée.

C’est comme pour tout, tatouages ou piercings, certains exagèrent. ^^

Sur la photos, on voyait une trace de blanc sur ce qui semble être un tatouage sur au moins l’avant bras. C’est un choix qui nécessite un gros travail, faire une « tâche de propre » dans ce tatouage me laisse perplexe au moins au niveau artistique.
Tout ça pour une montre ! Après une personne qui ne veut plus de son tatouage, libre à lui.
Bref dans ton cas, même petit, effacé qu’une partie du tatouage, trouverais tu ça logique ?.