Qui a dit que les anciens modèles d’iPhone étaient à la traîne ? Un utilisateur d’iPhone Air vient d’échanger son smartphone contre un iPhone 14 Pro Max, un modèle vieux de trois générations, et ne regrette absolument pas sa décision.
Ma tante a acheté un presse purée et elle est très satisfaite.
moi j’ai upgrade android avec lineageOS sur mon samsung galaxy S7 acheté il y a 10 ans, et maintenant non seulement je peux installer toutes les apps vitales modernes, mais en plus dorénavant au lieu de tenir une journée en batterie il tient 3 jours, et un gain de perf de malade, plutôt satisfaisant, j’suis parti pour battre un record
whaou ! un Iphone « vieux » de 3 ans !
mais c’est donc un pauvre qui va se faire humilier sur les zéros sociaux et les forums d’Apple .
je le plains d’avance .
j’ai acheté du PQ 2 feuilles à la place du 3 feuilles, ca bouchait mes WC
Tiens, ça me fait penser qu’il faut que je me rachète des piles.
C’est quoi les limitations de Lineage, en particulier avec des téléphones plus récents?
LineageOS ne s’installe pas sur tous les telephones , il y a une liste de compatibilité : globalement tu peux aller sur leur site .
Les samsung avaient une bonne representabilité comme plusieurs xiaomi et pixel.
Perso je loue mon lineageOS en terme de root et autonomie.
honnêtement je sais pas vraiment, mais ce que je peux te dire c’est que les très anciens comme le mien ne sont plus pris en charge, par exemple mon Galaxy S7 n’est plus pris en charge depuis 2 ou 3 ans par LineageOS, du coup les versions d’Android les plus récentes ne sont plus prises en charge certainement pour des raisons matérielles ou techniques, mais c’est largement suffisant, et donc des modèles plus récents sont certainement pris en charge !
La liste des devices pris en charge si jamais https://wiki.lineageos.org/devices/