Après des années à bouder les ordinateurs, Samsung lance enfin son navigateur Internet sur Windows. Avec l’intelligence artificielle en bandoulière, le géant coréen espère bien bousculer un marché déjà surchauffé.
c’est quoi cette pub vraiment complètement débile « Le principal atout de Samsung Internet sur ordinateur est de combler un vide béant : la synchronisation. »
J’utilise firefox qui le fait lui depuis au moins 5 ans. Tout mes firefox sur windows, android et linux sont complètement synchronisés, jusqu’à l’historique et en plus je peux choisir ce que je veux synchroniser.
Je suppose que chrome le fait aussi d’ailleurs (si quelqu’un pouvait me le confirmer).
Bonjour le comblage « de vide béant » qui n’existe plus depuis des années et vous vous dites « spécialiste logiciel ». Mais de quels logiciels voulez-vous parlez ?
lamentable, soit vous ne vérifiez pas vos source, soit c’est volontaire je ne sais ce qui est le pire.
Vous avez mal compris le propos de l’article. La synchronisation n’existait simplement pas pour les utilisateurs du navigateur mobile samsung puisqu’il n’était pas multiplateforme.
Qu’ils en utilise un autre qui a cette synchronisation depuis des lustres c’est pas cela qui manque, d’ailleurs sur quel moteur est-il basé?
Sur le sien j’espère au moins sinon quel intérêt à par servir ceux de samsung ?
Samsung Internet a en gros 10x de parts de marché de Firefox sur mobile.
Une extension officielle sur Chrome pour la synchro aurait pu suffire.
Malheureusement le navigateur Samsung est basé sur Chromium, avec simplement un User Agent différent, en très simplifié. Un mode sombre plus sombre mieux approprié pour les écrans OLED et un bloqueur de pub intégré sont les premiers avantages à vue d’oeil vis-à-vis de Chrome.
Il y a également des fonctions sur les smartphones utilisant « l’ia » qui ne sont dispo qu’avec Samsung Internet.
Ce sont des fonctions auxquelles je n’avais pas accès, car pour moi, la synchro est le plus important.
J’ai essayé Vivaldi pendant quelques mois (pour essayer de m’affranchir un peu plus des américains), mais ils ne sont pas encore au niveau de comfort que je souhaite (leurs « tab groups » qui se désintègrent dès qu’il n’y a plus qu’un onglet dedans, la synchro qui bat de l’aile, …).
Pour l’instant, c’est une beta Corée du Sud et USA uniquement, mais vivement que ça sorte en Europe pour essayer.