Commentaires : Il pilotait un drone chargé de téléphones au-dessus d'une prison en pleine nuit, il n'aurait pas dû

Un homme de 30 ans a été arrêté en pleine nuit alors qu’il pilotait un drone rempli de téléphones portables, au-dessus d’une prison du Sud de la France. Un trafic qui s’intensifie.

1 « J'aime »

Il apportera son téléphone avec lui…
Au lieu de le condamner, c’est retour au pays… Il n’est pas à une condamnation prêt, il recommencera…

4 « J'aime »

« Il n’aurait pas dû »
Sans blague… :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

si il est algérien, le renvoi chez lui doit le faire bien rire !

3 « J'aime »

A condition que le pays d’origine l’accepte, ce qui n’est pas souvent le cas de l’Algérie par exemple.

4 « J'aime »

Est ce compliqué de mettre un grand filet au dessus de la cour ?

J’imagine qu’ils ont réfléchi à maintes solutions et je suis surpris qu’ils n’aient rien trouvé pour être tranquille

Moi je conseillerais aux surveillants des miradors d’aller s’entrainer au ball-trap, ca peut servir.

2 « J'aime »

C’est les Russes

A 1 heure du matin :grimacing: (comme indiqué dans la news)

la puissance financière du narcotrafic est telle que rien n’est impossible, cette puissance est de la responsabilité des consommateurs.

1 « J'aime »

On peut ajouter sans se tromper que l’assemblée nationale et le sénat comptent dans leurs rangs des consommateurs de « substances ». C’est gangréné du fumeur de crack de la porte de la Chapelle jusqu’au sommet de l’état. Pas très rassurant.