Commentaires : Il n'y a pas que la PS5 dans la vie : Sony part à l'assaut du PC et du mobile

Sony veut étendre l’influence de PlayStation au-delà de ses consoles de salon et va continuer à investir pour s’imposer sur les autres supports, PC et mobile en tête.

1 « J'aime »

A ce jour j’ai acheté et fini tous les jeux portés sur PC et aucun ne m’a déçu. J’attends les autres avec impatience :slight_smile:

2 « J'aime »

Bientôt le launcher Playstation sur vos desktop! Ca ira compléter vos launchers favoris: xbox, steam, epic, battlenet, rockstar, gog, uplay, origin… :sleepy:

2 « J'aime »

On peut crritiquer Sony sur pleins de choses, mais pas sur la qualité et attention portée à ses jeux first party (du moins les jeux solo, à voir dans le futur leurs GaaS).

C’est une excellente nouvelle pour le PC, car Sony à de très bon jeux, en parlant de X launcher pour « exoje », GOG peut regrouper tout les jeux des autres plateformes.

Bonne nouvelle.

Espérons que l’on ait plus à attendre 4 ans qu’une exclu PS sorte sur PC…

Perso, j’attends toujours bloodborne. Je sens que ce jeu on pourra attendre longtemps ; il est comme demon’s souls…une licence que Sony se garde que pour lui. Rien à battre j’y jouerai sur le futur emulateur ps4…et ça arrive, ça progresse énormément.

Ah bon à savoir, est-ce que les fonctionnalités de groupe pour les jeux sont fonctionnels aussi ? Comme les invitations Steam etc ?