Sony veut étendre l’influence de PlayStation au-delà de ses consoles de salon et va continuer à investir pour s’imposer sur les autres supports, PC et mobile en tête.
A ce jour j’ai acheté et fini tous les jeux portés sur PC et aucun ne m’a déçu. J’attends les autres avec impatience
Bientôt le launcher Playstation sur vos desktop! Ca ira compléter vos launchers favoris: xbox, steam, epic, battlenet, rockstar, gog, uplay, origin…
On peut crritiquer Sony sur pleins de choses, mais pas sur la qualité et attention portée à ses jeux first party (du moins les jeux solo, à voir dans le futur leurs GaaS).
C’est une excellente nouvelle pour le PC, car Sony à de très bon jeux, en parlant de X launcher pour « exoje », GOG peut regrouper tout les jeux des autres plateformes.
Bonne nouvelle.
Espérons que l’on ait plus à attendre 4 ans qu’une exclu PS sorte sur PC…
Perso, j’attends toujours bloodborne. Je sens que ce jeu on pourra attendre longtemps ; il est comme demon’s souls…une licence que Sony se garde que pour lui. Rien à battre j’y jouerai sur le futur emulateur ps4…et ça arrive, ça progresse énormément.
Ah bon à savoir, est-ce que les fonctionnalités de groupe pour les jeux sont fonctionnels aussi ? Comme les invitations Steam etc ?