Commentaires : Il n'y a pas qu'Apple qui augmente les prix de ses iPhone 15, il y a aussi Google sur les Pixel 8 et 8 Pro

Les tarifs européens des prochains Pixel 8 de Google se baladent actuellement sur le Web, et la facture risque d’être particulièrement salée cette année.

C’est à croire que l’inflation n’a pas touché l’Europe… Les ménages européens ne sont pas tous logés à la même enseigne en matière de revenus…

1 « J'aime »

Ca va être chaud de les vendre si les pixel 7 sont 2 fois moins cher.
Surtout au vu des différences minimes.

c’est clair, je sais pas qui a encore l’argent pour mettre 1000€ dans un smartphone, y’a clairement un gros problème de redistribution des richesses

sauf que l’inflation sur toute l’electronique n’existe quasiment plus on a des cartes graphiques des cartes meres (enfin pas toute la c’est encore cher) de la dd5 des disque dur nvme des ecrans mini led et Oled a des prix a quelques euro pres de 2020… pourtant apple augmente ses prix et google aussi… les prix de l’electronique est redevenu normal, il n’y a aucune raison d’augmenter les tarifs surtout pour des telephones fabriqué en asie et comme a son habitude le pigiste n’a pas dedaigné regarder si l’inflation etait reelle dans l’electronique a la difference de certains domaine comme l’alimentation qui elle subit un autre probleme les distributeurs qui abuse… la seule chose qui est fluctuante c’est les prix du diesel en europe et l’autre partie du monde n’a pas les memes prix non plus… surtout l’inde et la chine

« Selon les dernières informations en notre possession »
Vous vous basez chez qui pour ces tarifs? car on trouve de 700 à 850€ comme tarif de base… perso je vois plutôt proche de 700, 729€ me paraissant plus proche de la réalité.

En fait c’est les Pixel 4, 5(?), 6 et 7 qui ont été des exceptions. Les 3 étaient déjà à 850 euros à leur sortie; les 3XL et 4XL à 900 et 950 euros.

Les riches, les frimeurs, les influencés et les suiveurs « ceux qui veulent absolument faire partie du troupeau », sinon en ce qui concerne la distribution des richesses ça a toujours été la loi du plus fort et ça le restera si l’humanité ne met pas en place un système équitable !!

Auncun intêret financier d’avoir un système équitable, sinon tu punis toutes les grosses industries du monde car tout le monde peut quasimment tout avoir comme son voisin (niveau matériel je parle) .

Nouvelle rumeur sur les prix des Pixels 8 - soit il y a eu un effet « réaction vs prix des iPhone 15 », soit la précédente rumeur était fausse, soit cette nouvelle rumeuri l’est.

WOW une rumeur qui debunk une rumeur :rofl: