Commentaires : Il neige sur les cartes mères ASRock : des modèles Intel intégralement blancs arrivent

Des cartes mères qui tentent d’innover tout en restant à petit prix ? C’est la collection « été-hiver » de chez ASRock !

Je me demande si elles vont rester blanches longtemps avec les diverses sources de chauffe.

Comme toutes les PCB blanches, le rendu n’est pas terrible.

1 « J'aime »

Bravo a asrock toujours à la pointe … Bon faut aimer leur BIOS :face_with_head_bandage: mais sinon leur panel de CM est très impressionnant (chipset, back panel, originalités etc…)

Le prix des carte mères pour Intel face aux prix des AM5…

Bon, d’un autre côté, tu peux espèrer garder ta mobo AM5 et faire un refresh de CPU dans 3 ans là où c’est un peu mort chez Intel à part en occasion. Mais quand même, le prix d’entrée en milieu de gamme est un frein pour se refare une config. Ça baisse, mais on est encore trop haut.

C’est marrant, j’ai l’impression qu’il y a une tendance « fashion » vers le blanc dans les composants informatiques. Cela fait quelques temps déjà que je note l’apparition plus fréquente qu’auparavant de moniteurs blancs, de boîtiers blancs, de ventirads blancs, maintenant de cartes mères blanches. C’est une illusion ou d’autres ont la même impression ?

C’est l’effet de mode qui tourne. La preuve en est avec la PS5.