Commentaires : Il ne vous sera bientôt plus possible de jouer lorsque votre Tesla sera en mouvement

Suite à l’enquête de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), le département des Transports fédéral chargé de la sécurité routière aux États-Unis, Tesla fait un rétropédalage en bonne et due forme.

C’est triste qu’il faille une enquête pour en arriver à une conclusion aussi simple.
Les Tesla sont des concentrés de technologies, mais ce sont avant tout des voitures

3 « J'aime »

Exactement. Pas besoin d’une étude pour comprendre qu’avoir un écran qui bouge rapidement dans le champ de vision du conducteur entrainera logiquement une source d’inattention pour le conducteur.

Ma voiture sait lire des films via DVD ou sur clé USB sur l’écran central, mais ça ne fonctionne qu’à l’arrêt. Ça parait logique.

4 « J'aime »

Idem chez Mazda, de nombreuses fonctions et la fonction tactile de l’écran ne sont accessibles qu’à l’arrêt. Mais on peut faire tellement de choses via la commande vocale…ça fait 5 ans que je consulte régulièrement le manuel, et je viens seulement de découvrir certaines commandes (il y en a tant que je ne n’ai jamais pris la peine de les apprendre toutes). ane