J’ai tenté plusieurs fois ces cars. La première fois à Roissy je crois, le premier car s’est cassé en avance et je l’ai raté. Je l’ai même jamais vu. Il faisait un cagnard de fou et je suis allé me désaltérer. En revenant 10 minutes avant le prochain, que j’ai évidemment repayé, je l’ai vu au loin qui partait encore une fois
Plusieurs personnes sont arrivées en même temps, personne ne comprenait. On etait dégoûtés mais bon, j’ai discuté rapidement avec une jeune femme dans la même situation et on s’est mis rapidement d’accord pour partager un taxi jusque la correspondance. Ça a été la course, le taxi sympas a bien aidé et on a chacun eu notre bus de justesse.
La seconde fois, une autre compagnie il y a deux mois à Charleroi. Mon avion a eu une heure trente de retard. C’etait l’heure du dernier bus et j’avais pas de moyen de locomotion. J’ai couru, je suis arrivé dix minutes avant l’heure et…il partait re-
J’ai dû chercher un taxi mais voyant là situation, ils n’ont pas hésité a me demander des sommes folles czs charognards J’ai dit qu’à ce peix, autant aller à l’Ibis dormir
Finalement, un petit jeune qui de toute façon rentrait vers Bruxelles et qui a eu pitié m’a fait un prix certe cher, mais 4 fois moins que les autres. En plus il avait une jolie Tesla récente et était très sympas. Il m’a déposé devant ma porte et m’a carrément même prêt à accepter moins que le prix convenu au départ ! J’ai refusé de revenir dessus et j’etais content de filer le prix que j’avais accepté quand je pensais que j’etais dans là merde totale et j’ai pris sa carte au cas où.
Bref, les bus, zero confiance, je préfère pisser dans une bouteille