Pour célébrer ses 70 ans, la Fnac a organisé un concours national avec un prix surprenant : 70 secondes pour prendre jusqu’à 7 000 euros de produits dans un magasin. Un Havrais ne s’est pas fait prier pour remplir son panier.
en fait 7000e ca file vite, j’aurai atteint le seuil en 2/3 produits.
3 produits Apple et le seuil est dépassé en effet ^^
2 iPhones 16 pro max op 3000€ tu rajoute un Mac book pro avec une grosse capacité de stockage tu dépasse les 7000€.
Ils ont cru quoi chez la Fnac ? Qu’il irait faire ses courses au rayon livre d’histoire ?
Une belle histoire qui prouve que parfois, la chance sourit aux plus préparés.
Quel philosophe !
Moi j’aurais ajouté une règle vicieuse: tu dépasse de 1€ tu perds tout
La cupidité érigée en art de vivre ,pitoyable , j ai du mal a voir ou est l’élégance la dedans !
C’est un évènement ponctuel, en quoi c’est un art de vivre ici ?
là, c’est plus que vicieux, c’est sadique!!!
Toi tu aurais ruiné l’image de la Fnac
Le bad buzz d’une telle règle si le mec avait échoué (voire même avant par simple lecture du règlement) aurait sans doute coûté bien plus de 7000€ à la Fnac…
Loin d’être égoïste, le gagnant a pensé à toute sa famille avant de se lancer dans l’aventure. Il a soigneusement noté les souhaits de ses filles. […]
Une attention touchante qui prouve que le plaisir d’offrir restait sa principale motivation.
Je trouve ça normal en fait. Quel père de famille n’aurait pas pensé à gâter sa famille?
L’année prochaine on fait 4 émissions de sélection des candidats, une demi-finale et une finale, avec vote des téléspectateurs au 81212 et « behind the scenes » la semaine suivante, ça ne coûtera pas 7000EUR mais en rapportera 7M !