Commentaires : Il n'a pas raté son coup : en 70 secondes, ce chanceux a dévalisé la Fnac!

Pour célébrer ses 70 ans, la Fnac a organisé un concours national avec un prix surprenant : 70 secondes pour prendre jusqu’à 7 000 euros de produits dans un magasin. Un Havrais ne s’est pas fait prier pour remplir son panier.

en fait 7000e ca file vite, j’aurai atteint le seuil en 2/3 produits.

2 « J'aime »

3 produits Apple et le seuil est dépassé en effet ^^

5 « J'aime »

2 iPhones 16 pro max op 3000€ tu rajoute un Mac book pro avec une grosse capacité de stockage tu dépasse les 7000€.

1 « J'aime »

Ils ont cru quoi chez la Fnac ? Qu’il irait faire ses courses au rayon livre d’histoire ? :rofl:

4 « J'aime »

Une belle histoire qui prouve que parfois, la chance sourit aux plus préparés.

Quel philosophe !

1 « J'aime »

Moi j’aurais ajouté une règle vicieuse: tu dépasse de 1€ tu perds tout :slight_smile:

5 « J'aime »

La cupidité érigée en art de vivre ,pitoyable , j ai du mal a voir ou est l’élégance la dedans !

2 « J'aime »

C’est un évènement ponctuel, en quoi c’est un art de vivre ici ?

4 « J'aime »

là, c’est plus que vicieux, c’est sadique!!!

1 « J'aime »

Toi tu aurais ruiné l’image de la Fnac :rofl:

Le bad buzz d’une telle règle si le mec avait échoué (voire même avant par simple lecture du règlement) aurait sans doute coûté bien plus de 7000€ à la Fnac…

3 « J'aime »

Loin d’être égoïste, le gagnant a pensé à toute sa famille avant de se lancer dans l’aventure. Il a soigneusement noté les souhaits de ses filles. […]
Une attention touchante qui prouve que le plaisir d’offrir restait sa principale motivation.

Je trouve ça normal en fait. Quel père de famille n’aurait pas pensé à gâter sa famille?

3 « J'aime »

L’année prochaine on fait 4 émissions de sélection des candidats, une demi-finale et une finale, avec vote des téléspectateurs au 81212 et « behind the scenes » la semaine suivante, ça ne coûtera pas 7000EUR mais en rapportera 7M !

1 « J'aime »