En Inde, un responsable n’a rien trouvé de mieux que de faire vider un barrage pour récupérer son précieux petit smartphone.
Vu au info avant-hier, ça part en savonnette ici.
Je vous propose de remettre à jour votre page d’acceuil comme celle-ci.
Celle-là
https://www.bing.com/news/search?q=Articles+principaux&nvaug=[NewsVertical+Category%3D"rt_MaxClass"]&FORM=Z9LH3
Ou encore celle-ci
Vu la somme dépensée, il aurait eu juste à le désactiver sur icloud, racheter un autre, et retrouver son smartphone tel qu’il es après restauration des données…
Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnaît.
« Rajesh Vishwas a été suspendu par sa hiérarchie pour avoir abusé de sa position »
Il avait l’autorisation de quel autorité du coup ?
Encore faut il que ce soit un iPhone, et qu’il ait activé la sauvegarde iCloud avant qu’il tombe
Il n’y a pas ça sur Android ???
Oui enfin, une autorité est censé être un supérieur dans le cas d’un profil comme lui… il y a pas grand monde… pourquoi serait il le seul suspendu.
Y a Google one mais on est loin de retrouver notre smartphone comme il était
Plus de fond d’écran, les paramètres du smartphone à reconfigurer
Les données des appli absentes
Et encore fait penser à vérifier que c’est bien activé dans le fin fond des paramètres
J’ai un poco
Je sais pas comment c’est sur iphone
2000000 de litres? C’est 2000 m³, une piscine municipale, ce qui s’écoule du Rhône en 1,5 secondes, 2 secondes de consommation d’eau parisienne aux heures ouvrables.
Pas de quoi en faire un plat.
Allons y dans le sensationnalisme , cet Indien a gaspillé 2000 000 000 de cm³. Ho … mon…Dieu!!!
Sur Iphone tu fais une restauration Icloud sur un nouveau tél (ou un un tel remis à neuf) et tu retrouves tout comme avant (sauf Apple Pay qu’il faut reconfigurer si c’est un nouveau téléphone, et les mots de passe à remettre il me semble sur les app), il y a même plusieurs points de sauvegarde.
C’est pas faux, d’autant que cette eau était, non pas impropre à la consommation, mais carrément dégueulasse.
le smartphone du responsable, bien que finalement retrouvé, ne fonctionnait plus
il ne savait pas que ça servirait à rien de le repêcher??
J’ai lu 3 versions de cette news. Celle de clubic dit 2 millions de litres, sur un autre site 21 millions sur un autre site 41 millions de litres
Une sardine… grosse comme ça !
J’imagine qu’en dehors d’android, chaque marque a son propre système afin de vendre son cloud. Donc pas forcément très intuitif pour quelqu’un qui n’est pas technophile.
Et puis pareil, faut avoir pensé à l’activer, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, sachant qu’il faut fatalement un espace cloud suffisant
C’est donc ça la surenchère sur les sites de news ?
Et après, achat de 2 millions de kilos de riz pour mettre le téléphone dedans et tenter de le sauver.
Ptn,il ne se fait pas c…r le gros poussah,mais a t’il pensé au Gandhira t’on qui pourrait mettre fin à sa carrière de pêcheur de smartphones,au fond d’un barrage ??..mais ce qui est sur,c’est que ce soir,il sera privé de Kama-Soutra…
Mais il faut dire que c’était pour sauver son smartphone de la noyade,et donc,il n’a pas regardé à la dépense…celui qui lui vaudra qqes siècles de prison ( ben oui,en Inde,on ne connait pas le mot "année ",quand il s’agit de fêter le siècle de tel ou tel…singe,éléphant,buffle,coq ( de combat )serpent Afflelou(à lunettes),et tout un tas d’amuseries locales…