Commentaires : Il fait tomber son smartphone dans un barrage et fait vider 2 millions de litres d’eau pour le récupérer

En Inde, un responsable n’a rien trouvé de mieux que de faire vider un barrage pour récupérer son précieux petit smartphone.

Vu au info avant-hier, ça part en savonnette ici.
Je vous propose de remettre à jour votre page d’acceuil comme celle-ci.

Celle-là
https://www.bing.com/news/search?q=Articles+principaux&nvaug=[NewsVertical+Category%3D"rt_MaxClass"]&FORM=Z9LH3
Ou encore celle-ci

3 « J'aime »

Vu la somme dépensée, il aurait eu juste à le désactiver sur icloud, racheter un autre, et retrouver son smartphone tel qu’il es après restauration des données…

Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnaît.

3 « J'aime »

« Rajesh Vishwas a été suspendu par sa hiérarchie pour avoir abusé de sa position »
Il avait l’autorisation de quel autorité du coup ?

1 « J'aime »

Encore faut il que ce soit un iPhone, et qu’il ait activé la sauvegarde iCloud avant qu’il tombe

Il n’y a pas ça sur Android ???

Oui enfin, une autorité est censé être un supérieur dans le cas d’un profil comme lui… il y a pas grand monde… pourquoi serait il le seul suspendu.

Y a Google one mais on est loin de retrouver notre smartphone comme il était
Plus de fond d’écran, les paramètres du smartphone à reconfigurer
Les données des appli absentes
Et encore fait penser à vérifier que c’est bien activé dans le fin fond des paramètres
J’ai un poco
Je sais pas comment c’est sur iphone

2000000 de litres? C’est 2000 m³, une piscine municipale, ce qui s’écoule du Rhône en 1,5 secondes, 2 secondes de consommation d’eau parisienne aux heures ouvrables.
Pas de quoi en faire un plat.
Allons y dans le sensationnalisme , cet Indien a gaspillé 2000 000 000 de cm³. Ho … mon…Dieu!!!

1 « J'aime »

Sur Iphone tu fais une restauration Icloud sur un nouveau tél (ou un un tel remis à neuf) et tu retrouves tout comme avant (sauf Apple Pay qu’il faut reconfigurer si c’est un nouveau téléphone, et les mots de passe à remettre il me semble sur les app), il y a même plusieurs points de sauvegarde.

C’est pas faux, d’autant que cette eau était, non pas impropre à la consommation, mais carrément dégueulasse.

le smartphone du responsable, bien que finalement retrouvé, ne fonctionnait plus

il ne savait pas que ça servirait à rien de le repêcher??

1 « J'aime »

J’ai lu 3 versions de cette news. Celle de clubic dit 2 millions de litres, sur un autre site 21 millions sur un autre site 41 millions de litres :sweat_smile:

Une sardine… grosse comme ça ! :laughing:

J’imagine qu’en dehors d’android, chaque marque a son propre système afin de vendre son cloud. Donc pas forcément très intuitif pour quelqu’un qui n’est pas technophile.
Et puis pareil, faut avoir pensé à l’activer, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, sachant qu’il faut fatalement un espace cloud suffisant

C’est donc ça la surenchère sur les sites de news ?

1 « J'aime »

Et après, achat de 2 millions de kilos de riz pour mettre le téléphone dedans et tenter de le sauver.

2 « J'aime »

Ptn,il ne se fait pas c…r le gros poussah,mais a t’il pensé au Gandhira t’on qui pourrait mettre fin à sa carrière de pêcheur de smartphones,au fond d’un barrage ??..mais ce qui est sur,c’est que ce soir,il sera privé de Kama-Soutra…

Mais il faut dire que c’était pour sauver son smartphone de la noyade,et donc,il n’a pas regardé à la dépense…celui qui lui vaudra qqes siècles de prison ( ben oui,en Inde,on ne connait pas le mot "année ",quand il s’agit de fêter le siècle de tel ou tel…singe,éléphant,buffle,coq ( de combat )serpent Afflelou(à lunettes),et tout un tas d’amuseries locales…