Commentaires : Il fabrique le téléphone pliant le plus fin du monde

Zack Nelson, youtubeur de la chaîne JerryRigEverything, se penche sur le Honor Magic V2, le smartphone pliant le plus fin du marché. Il l’a construit en partant de zéro, permettant ainsi de révéler tous ses secrets de conception.

C’est franchement un beau téléphone.
La finesse est impressionnante.

En gros il n’a rien construit, il a démonté et remonté…

Super le titre encore une fois !

Et le contenu, c’est sensé être quoi ? Mélange entre revue de presse et promotion de youtuber ?

6 « J'aime »

C’est même pire que du put’aclic puisque c’est même mensonger!! clubic descend de plus en plus bas… Quel dommage

3 « J'aime »

Je commence à penser la même chose, pourtant lecteur du site depuis ses débuts les choses ont bien évolué. Avez vous un autre site du même type à recommander, sans ce type de communication?

1 « J'aime »

Il y a NextImpact, et en plus ils ont besoin de soutien…

1 « J'aime »

Il manque quelque chose au titre: « Il fabrique le téléphone pliant le plus fin du monde, parti nu sur mars avec sa propre capsule, sans rien ni vêtement ». Nu et culotté, le gars !

4 « J'aime »

Il manque quelque chose au titre: « Il fabrique le téléphone pliant le plus fin du monde, parti nu sur mars…

Tu as oublié une petite référence à Elon, genre : « et il défie Elon à faire plus vite »

1 « J'aime »

Il est désormais clair que la nouvelle ligne éditoriale de Clubic se tamponne des états d’âmes de ses lecteurs de longue date. Le but est clair : s’aligner sur la concurrence, à savoir viser le public casu le plus large possible et le (puta)click avant tout. Il va falloir faire le deuil du Clubic d’antan.

4 « J'aime »

Donc les batteries solides Li-Si-Carbone sont belles et bien dispo en production en 2023, et elles on les performances de recharge promises

Triste constat…

1 « J'aime »

Il n a rien démonté, il l a reçu comme tel .

Clubic qui retombe dans ses travers de la période M6. On dirait bien qu’ils n’ont pas appris de leurs erreurs.

1 « J'aime »

On s’en tape un peu non ?

Il n’a rien « fabriqué »! Alors qu’il n’ait pas désassemblé le machin mais juste assemblé ne change rien au problème de cet « article » et de son titre (mais rend « l’exploit » du mec encore plus vain tant il est bien plus difficile de désassembler, proprement, les smartphones de nos jours. L’assemblage étant un jeu d’enfant chinois à côté…).

On s’attend à lire l’histoire d’un mec qui a réellement fabriqué quelque-chose, comme le premier mec qui est partis d’un GameCube pour en faire un cubeboy, ou truc du genre quoi.

Et là on a quoi ? De la pub à la fois pour un smartphone et un youtubeur brise-tout…

2 « J'aime »

Oué tu as raison , il ne fabrique rien , le titre est à l ouest du contenu de l article.
Ça m étonné que personne ne corrige le tir :confused:

2 « J'aime »

Tu ne dois pas fréquenter beaucoup de sites d’infos diverses, sinon tu verrais que c’est partout pareil, même dans la presse généraliste.

La première partie de la phrase me semble pourtant claire.

2 « J'aime »

Mindview ne dit pas le contraire, il regrette juste, comme nous tous, que ce soit le cas. Il est quand même rare que 100% des commentaires pour un article soient du même avis. Toujours pas de quoi se remettre en question?

2 « J'aime »

Peut-on être corporate et objectif ?
Vous avez 4 heures :grin:

De plus c’est faux, ce n’est pas partout pareil.
Et quand bien même ça le serait, ce serait justement une bonne chose de ne pas suivre le troupeau.

1 « J'aime »

Tu le dis toi-même, c’est rare. Et c’est quelqu’un qui compte plus de 46.000 sujets et 606.000 messages lus qui le dit. paf