Dans un exercice de communication assez transparent, l’alcoolier Heineken vient de commercialiser un téléphone frappé de son logo et tout spécialement pensé pour être « ennuyeux ».
Comment gaspiller des ressources inutilement
C’est clair que c’est pas trop RSE de sortir un téléphone « pour la blague », même s’il est visiblement basé sur un modèle pré-existant légèrement customisé (l’astérisque remplacée par l’étoile Heineken, quelques assets dans le software…)
Surtout, j’ai l’impression que ce type de coup de communication est complètement obsolète. C’est le genre de délire qui marchait y’a une dizaine d’années, et s’accompagnait d’une flash mob sur une terrasse de café.
Dommage qu’il ne fasse pas décapsuleur. Cela aurait amélioré son intérêt
Il va faire fureur chez les beaufs cet été au camping ou sur les ronds-points de gilets jaunes
Un éthylotest n’aurait été pas inutile dans ce téléphone non ?
Mouais, le truc qui va finir dans un tiroir après 2 jours. Comment fabriquer des objets à mettre directement à la poubelle, dans une époque ou commence à essayer de faire attention à ce qu’on produit (ou on devrait)
N’en déplaise à qui que ce soit et en bon beauf qui s’assume, une version StarTac custom 1664, je prends.
A lire certains commentaires j’ai parfois l’impression de vivre dans un monde de pucelles …
Beaufs + gilet jaune. Sympa
Un commentaire limite trollesque sur un forum te change ta vision du monde? Woups…
Un peu sec il est vrai… désolé, 48ème jour sans tabac .
Ton commentaire n’est pas visé par ma référence à la vision virginale et un tantinet étriquée que certains peuvent avoir de la réalité des choses et du monde qui nous entoure. Rien de grave en soit mais… un peu dommage.