Windows Media Player fait peau neuve sous Windows 11, une mue qui se matérialise essentiellement par un design plus moderne et une meilleure accessibilité.
Alors qu’il y a déjà VLC… Télécharger VLC media player (gratuit) - Clubic (et d’autres remplaçants à WMP…)
Niveau Codec, cette nouvelle version supporte quoi ?
MPC power !
winamp me suffit. je veux juste écouter de la musique.
Est-ce que mes playlists sur WMP12 seront transférées au même titre que celle de Groove Music ?
MusicBee suffisant pour le zic sur w10
Films et TV suffisant pour regarder un film sur W10
pourquoi se fracasser le citron
The best.
Le WMP de Seven était beaucoup plus joli et moins austère que celui de 10, même celui de XP était plus agréable à l’œil.
j’utilise depuis plus 7 ans la solution de jriver, parfaite pour lire et gérer une bibliothèque audio et vidéo et la licence est très abordable, à renouveler tous les 3 à 4 ans, car peu de changement entre les versions.
Serged a raison, pourquoi multiplier les applis lorsque tu peux te contenter d’une seule? En plus, en utilisant un logiciel français, multiplateformes, etc…
Moi je ne demande qu’à utiliser VLC, mais impossible de faire tourner les Blurays avec menus (je précise).
J’ai suivi 3000 tutos sur internet, ça n’a jamais fonctionné. Heureusement j’ai trouvé un fork gratuit de VLC sur le Microsoft Store qui fonctionne au poil (Super Media Player pour ceux qui voudraient tester). Mais si je savais exactement quelles modifications faire à VLC pour obtenir le même résultat, je préfèrerais utiliser l’« original ».
En attendant que la lecture Bluray devienne « libre de droit », je reste avec mon fork.
Cela dit, pour la musique en locale, je n’ai rien trouvé de mieux que Groove ou Dopamine. Tous les autres que j’ai essayé classent mes albums n’importe comment (et j’aime quand c’est organisé).
Certes mais rien de tel que de bons programmes natifs. Je dis oui, et s’il est pas suffisamment bon on peut toujours utiliser VLC. Pour moi, plus les programmes de base intégrés à l’OS sont bons, moins on a besoin d’en prendre d’autres.
Gna gna gna. Parce qu’un bon programme intégré à l’OS c’est cool tout simplement.
ben, parce que VLC est lourd, je n’ai pas une grosse config.
Si ça fonctionne lorsque l’on trouve aacsupdater a jour pour passer les protections cinavia des blu-ray. Après si tu veux restituer le dts x ou le atmos ça ne fonctionne le son ne profitera pas des effets