Commentaires : Il est trop tard pour sauver la banquise estivale en Arctique et les répercussions vont être littéralement catastrophiques

Pourquoi une telle nouvelle et parallèlement relayer les show de sociétés qui incitent à sur-consommer ? Sérieusement ! Maintenant je soulève que la discussion pas l’affrontement.
Le monde d après … Magnifique

Bah tien , c’est la faute de l’homme … Le climat change perpétuellement depuis que la terre existe , mais bon … (on ne fait qu’en rajouter mais on est pas la cause) On à même réduit le trou de la couche d’ozone mais faut bien continuer à accuser l’humanité ! On est pas des anges non plus, mais le réchauffement climatique que les médias agitent quand il fait 2° de plus que le record d’il y a 60 ans … pour finir par une baisse des temperatures 2 semaines apres …) breff , j’y crois mais bon la France n’est pas la mauvaise élève et ne changera pas la face du monde …

1 « J'aime »

La climatologie n’est pas une religion à laquelle on croit ou pas. C’est une science. Si tu te jettes sans parachute d’un avion, soit sûr que tu vas méchamment t’éclater la tronche et le reste, même si un rabbin, un curé et un imam te disent le contraire :roll_eyes:

Humain 1 Terre 0 !

Ah merde !

Pour commencer, éteindre son PC et voil

1 « J'aime »

rien à foutre.
on nous parle de la fin du monde depuis au moins l’invention de la bible. Pour l’instant j’ai pas vu d’antichrist ou de cavaliers de l’apocalyspe.
Par contre des hystérique à la Greta qui s’excite pour rien oui j’en vois.

Cette été je pars en vacances en avion, et je compte bien en profiter comme chaque année sans aucun remord.

Moi ce qui m’inquiète c’est plus la dette française et plus généralement la très mauvaise gestion du pays ainsi que le chômage (les vrai chiffres pas le BIT foireux).
Je suis déjà partis visiter Shenzhen et franchement y’a pas photo, la bas c’est de tres grande usines avec de la R&D de malade, ca fuse les idées. En France avec ces stupides lois sur l’écologie on est pas prêt de voir cela et on va continuer à s’enfoncer dans la ruine.
Pendant ce temps la Russie, la chine et l’inde deviennent les futur maitre du monde et ce sera pas une bonne chose pour nous.

1 « J'aime »

Je ne donne aucune leçon, je tire juste la conclusion que l’écologie n’est pas l’une de leurs premières preoccupations…
Et une fois de plus, si ils peuvent être invités à la fête. :partying_face:
Cadeau :sweat_smile: Dear young people, « Don’t Vote » - YouTube

on ne peut pas dire non plus qu’avec 11% de vote jadot, les moins de 35 ans donnent la leçon .
et que dire de leur score pour lepen :face_vomiting:

1 « J'aime »

Tu as raison, le climat de la terre a toujours énormément varié, sauf que ce coup là, l’homme a balancé des quantités phénoménales de CO2 en un laps de temps très court, ce qui ne c’était jamais vu avant!

La différence, c’est que là ce ne sont plus des illuminés qui partent dans des délires. C’est la science qui parle…

Faudrait vraiment que tu stabilises la vie que tu t’inventes si tu veux être un minimum crédible :rofl: Parce que alterner entre « j’ai pas un rond je doit même voler mon PQ » et « je pars en vacances en avion », comment dire… :rofl:

1 « J'aime »