Commentaires : Il est désormais possible de faire tourner Android Auto sur votre Tesla

Ceux qui le souhaitent peuvent aujourd’hui profiter d’Android Auto
dans leur Tesla.

4.99€ ??? de qui se moque t on !!! Pas assez cher mon fils !!! 12000 euros pour activer le pilote automatique , 22500€ pour changer la (les) batteries de la voiture, et finalement 4.99 € pour brancher son tel ??? les adorateur de Tesla vont faire la gueule pour avoir a repasser a la a caisse avec un tel tarif, pas a la hauteur de leur belle berline luxueuse !! ils vont dire que ca va devenir la voiture du pauvre !!!

les conducteurs de tesla, c’est pas des prolos sous android hein …

1 « J'aime »

Si tu avais pris la peine de lire l’article, tu aurais vu que cette app Android est développé par un tiers, et non pas par tesla. Ce qui explique le prix ridicule.

1 « J'aime »

« ou encore d’une surchauffe du terminal,« c’est super encourageant ça, allez y ma bonne dame, téléchargez mon appli bêta Android, mais attention, votre smartphone va peut être surchauffer, puis prendre feu, puis mettre le feu à votre tesla, et si tout ceci se passe quand vous dormez derrière votre autopilot, vous exploserez en fonçant dans la première station service à essence disponible. (Et moi, en tant que développeur de l’application, je me décharge de toute responsabilité.) c’est un plan parfait pour éradiquer méthodiquement toutes les stations services, et donc toutes les voitures thermiques avant la règlementation XD

Ah mais bien sûr, le compte du développeur est un certain « al qaeda Android service »

Les gens qui achètent une Tesla ont un smartphone Android ?
De qui se moque t’on ? Sérieusement.
hihihi

En plus ça n’est pas 12000 balles le FSD. C’est juste un troll sans saveur.

si tu avais lu correctement mon message, tu te serais appercu que c’etait ironique !!

On ironise PAS avec une TESLA !!!
:o)
MDR
hihihi
donc voilà c’est juste pour rigoler, c’est de l’humour, ça porte pas à conséquence ok!

« aille pas su la têt »

Ok, donc 5€ pour une appli non-officielle qui exploite une magouille dans le navigateur de la voiture ? Ca ne va pas durer longtemps…

Les conducteurs de Bmw non plus, en théorie…et pourtant, la firme qui ne faisait jusque là que dans l’Apple Carplay a ajouté fin 2020 le support de Android Auto. ^^

BMW, la marque préférée des prolos justement