Durant son temps libre, un ingénieur a eu l’idée de concevoir un modèle géant de la Nintendo Switch qui est 6,5 fois plus grand que la console standard.
Comme quoi la générosité humaine passe par bien des chemins improbables…
Pendant que certains s’évertuent à portabiliser des consoles, d’autre s’évertuent à les inutilisabiliser
C’est surement très louable, mais parfaitement inutilisable, m’enfin bon, le buzz est là…
À quand la gameboy geant ?
Ce qui serait sympa c’est d’en faire deux plus grosses avec un écran déporté pour y jouer en équipe, de quoi bien se fendre la tronche questions coordination.
ah oui ! Avez-vous visionné la vidéo ?
Je conçois qu’il est très difficile voir impossible de jouer avec la console… Mais avec le Joy-con c’est tout à fait faisable (la preuve en images, il suffit de regarder) et je suis certain qu’avec deux voire trois ou quatre c’est opérationnel. La seule chose qui change réellement, c’est la taille de l’écran. Inutile ? Je vois bien plusieurs enfants de l’hôpital jouer avec ce « gadget » comme avec une véritable Switch.
Je ne vois pas où est le problème… En quoi des bricoleurs ne pourraient-ils pas relever un défit ? La plus petite Bible du monde sur papier date de 1435 et elle mesure quelques centimètres de côté et contient l’intégrale de l’Ancien Testament… Recherche d’un Buzz très en avance pour l’époque… et la plus grande est celle de Louis Waynai 1928 Etats-Unis aidé du charpentier Louis et il a fallut deux ans pour construire la machine à écrire spéciale… Là aussi recherche du Buzz…
J’ai regardé la vidéo, et justement ça m’a juste fait me dire que finalement, une wii et un écran, c’est quand même mieux et moins encombrant.
Et pourquoi ne pas simplement utiliser l’argent mis dans ce projet, pour acheter 2 ou 3 wii, et les donner en toute modestie et discrétion à l’hôpital pour enfant, ils ont des télés…
J’ai le droit de me poser des questions sur la motivation du mec, non?
Dès qu’on touche à une « action humanitaire » on est pas en droit de critiquer?
PS : puis je ne vois pas le défis là, c’est juste un coffrage en bois avec une télé, une wii, et même pas des contrôleurs customisés (défis électronique pour le coup), mais des joycons pilotés par des servomoteurs de modélisme, donc ça ajoute une latence énorme aux actions.
Mettre une PS2 dans un facteur de forme de la taille d’une PSP, là c’est un défis.
PS2 : une chose que peut apporter ce « facteur de forme », c’est que les enfants peuvent s’essayer de jouer à 4 ou plus au même jeu, chacun contrôlant un ou deux boutons, mais bon, pour ça faut que ça soit utilisé comme une table, et les gamins ne pourront pas être face à l’écran, ça risque de vite les gaver.
PS3 : non le mot buzz n’existait pas à l’époque, mais il en existait (et existe toujours) d’autres, et faut croire que ça a marché puisque tu en parles des siècles plus tard.
Qui a parlé d’humanitaire ? Le dépassement du mec c’est d’avoir fait quelque chose, tout le monde ne peut en dire autant.
PS2 Avez-vous vu que les enfants peuvent utiliser un Joy-Con…
Et le mot altruisme existe…
Je vous invite a faire quelque chose pour des enfants d’un hôpital de votre choix (pas de don…) et de n’en faire aucun buzz. Le véritable altruiste étant par essence discret…