Commentaires : Ikoula : portrait de l’hébergeur français qui « met l’humain au centre de l’équation »

Le président d’Ikoula, Jules-Henri Gavetti, se livre sur une entreprise qui et figure parmi les références en matière d’hébergement web en France.

J’ai un hébergement chez eux, ça marche bien.
Par contre, le discours de “SSII différente des autres mais avec le même discours”, très peu pour moi…

10M de CA, on ne peut clairement pas en faire un leader des hébergeurs en France… c’est très faible et certainement le plus faible de tous les hébergeurs cités.
Encore heureux que cela soit des professionnels qu’ils aient car c’est vraiment un petit nombre de clients.
L’argument de mettre de l’humain, c’est ce que font toutes les PME… car iKoula n’est qu’une PME au final (dont je n’avais même plus entendu parler depuis des années).

« On met l’humain au centre de l’équation. Nous voulons créer un contact humain avec un spécialiste qui va échanger en direct, être le contact unique du client pour le guider. Pour les gros volumes, nous avons une équipe support dédiée qui va s’occuper d’un client et apprendre à le connaître. »

Comme ~100% des autres boîtes qui veulent satisfaire leurs clients…