Commentaires : Ikea propose des PS5 et Xbox Series X en carton pour voir si elles rentrent dans vos meubles

Il n’est pas toujours chose aisée de trouver un meuble capable d’accueillir les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Mais en attendant le retour des stocks, Ikea a trouvé la parade pour épauler ses clients avant leur achat.

1 « J'aime »

Support sympa avec un peu de gouache pour troller ses enfants :slight_smile:

Vu que ça doit tenir debout il ne faut peut-être justement pas chercher de meuble fermé ?

Mais arrêtez de penser que les consoles nextgen son avant tout pensé pour être mise verticalement…

C’est pas parcque les premiers reveal étaient en position verticale qu’il faut pensé que c’est dans cette position avec laquelle elles ont été pensé.

Elles ont tout autant été pensé a l’horizontale qu’a la verticale. De même les tests prouve qu’il n’y a aucune différence d’extraction d’air, de chauffe, de température dans les 2 positions. Donc même esthétiquement arrêtez de penser que les consoles nextgen ont été pensées a la verticale. Il n’y a peut être que la Xbox Series X ou je pourrais émettre un doute, elle est tellement moche avec son effet parpaing a l’horizontale. La PS5 et la Series S sont esthétique dans les 2 positions.

1 « J'aime »

Les 2 consoles peuvent se mettre à l’horizontal si l’acheteur veut une étagère avec peu de hauteur.

PS5 et esthétique dans la même phrase, il fallait oser…

7 « J'aime »

plus c’est grand et plus tu te dis que ça manque d’un slot pcie … :_D

1 « J'aime »

avec la série x , j’avais des doutes.
finalement, elle ne fait pas mastoc. plutôt discrète finalement

par contre, la ps5, elle ne rentre pas ( déjà la ps3 fat, que j’ai acquis pour faire mumuse avec … elle prend une place énorme)

La PS5, tu la mets par terre dans un coin, avec une ampoule dessus ça fait un lampadaire !

C’est pas la PS5 qu’on rentre dans les meubles, c’est les meubles qu’on rentre dans la PS5.