Commentaires : Ikea et Lego collaborent pour la boite de rangement la plus attrayante depuis l'invention des boites de rangement

Les géants IKEA et LEGO ont annoncé une collaboration inédite pour…Des boites de rangement.

PRENEZ MON ARGENT… Et revenons dans le passé quand j’avais 10 ans.

2 « J'aime »

Ca me rappele le bon temps :smiley:

Bravo pour cette initiative :wink:

Bof, c’est moche. Je préfère la solution que je me suis faite, compatible Trofast… j’ai mis 3 mois à imprimer toutes les boites, mais au moins d’espace est optimisé et c’est plus sexy. (Cherchez « modular sub-bins for ikea trofast » sur Thingiverse)

C’est bien pour toi, mais tout le monde n’a pas d’imprimante 3D.

Ce que je veux dire, c’est que c’était pas bien difficile de faire mieux…

C’est moche si tu n’as aucune imagination. Tu peux décorer la boite avec tes propres créations lego.

Perso j’adore, je pense que je vais en acheter, ainsi que quelques boites, mais avec des lego dedans !

Qu’es ce que t’appel « mieux » ?
C’est une boite…

Ben quand on a pas mal de legos, le problème c’est de ne plus trouver les pièces qu’on cherche. Donc il faut pouvoir les trier.
Mieux, c’est donc avoir une boîte avec des compartiments au minimum. Et si on peut les réagencer au fil des besoins c’est encore mieux. La on a juste une/des grosses boites, très épaisses, très cubiques, qui ne vont pas pouvoir bien se ranger si on s’amuse à faire nos constructions dessus.